Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Fumer tue... le cheval de St Nicolas

Messages recommandés

Maljam a écrit:
Y'a des gens qui n'ont quand même pas toutes les frites dans le même sachet...



A par chez moi on dit cornet
lol!



Sinon , on ne sait pas trop bien comme cela s'est passé......mais cela vient d'un geste irresponsable, çà c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont si cons parfois....encore une fois, un animal en paie les conséquences/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet article et me suis souvenue de l'époque où j'avais 5ans....

Je pense que je n'aurais pas su m'empêcher d'aller mettre mon pieds dans les "attributs" de ce méchant qui a fait du mal à ce pauvre animal....

Mais au fond.... Pourquoi grandit-on.... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vmt malheureux un cheval en paie les conséquences de la connerie humaine...moi je trouve cela vmt très dommage que cette bête en soit morte! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi la cigarette, entre les cancers, les feux de forêts, les incendies nocturnes et la put**n d'odeur, ça devrait vraiiiiiiiiiment être interdit partout.

Si les gens ont envie de s'empoisonner qu'ils le fassent chez eux, et sans ruiner la vie des gens autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, comment un mégot de cigarette jeté sur un cheval arrive à le tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
en même temps, comment un mégot de cigarette jeté sur un cheval arrive à le tuer ?



+1

Je viens d'aller voir sur un site hollandais. En fait ce n'est pas du tout un megot de cigarette qui a causé la mort ni même qui soit de quelque maniere que ce soit lié. Le cheval aurait vraisemblablement fait une crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
miss a écrit:
en même temps, comment un mégot de cigarette jeté sur un cheval arrive à le tuer ?



+1

Je viens d'aller voir sur un site hollandais. En fait ce n'est pas du tout un megot de cigarette qui a causé la mort ni même qui soit de quelque maniere que ce soit lié. Le cheval aurait vraisemblablement fait une crise cardiaque.


pfffffffffffffffffffff Crying or Very sadEmbarassed

il a aussi été piétiné par l'autre cheval qui était paniqué et ses peut etre sa qui a causé la mort

pfffffffffff il y a certaine personne a enfermé :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:


pfffffffffff il y a certaine personne a enfermé :fessee:


Quelles personnes ?
Les fumeurs ?
Ben non, ca n'a rien a voir avec la mort du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ne défend personne dans ce cas actuel et ne me réjouis pas de la mort de ce pauvre cheval mais il faut quand même garder un peu les pieds sur terre hein....
Il est IMPOSSIBLE qu'un cheval meurt d'avoir reçu un mégot de cigarette sur lui; au pire il aura une brûlure.

Et si le jet de ce mégot a provoqué une peur panique au cheval, je suis désolée mais il n'avait rien à faire dans un cortège entouré de plein de gens et surtout d'enfants.

On sort pas dans ce genre de manifestation avec un cheval trouillard et dangereux non plus.

Je pense plus la thèse de l'arrêt cardiaque ou rupture de quoi que ce soit plus plausible en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
JE ne défend personne dans ce cas actuel et ne me réjouis pas de la mort de ce pauvre cheval mais il faut quand même garder un peu les pieds sur terre hein....
Il est IMPOSSIBLE qu'un cheval meurt d'avoir reçu un mégot de cigarette sur lui; au pire il aura une brûlure.

Et si le jet de ce mégot a provoqué une peur panique au cheval, je suis désolée mais il n'avait rien à faire dans un cortège entouré de plein de gens et surtout d'enfants.

On sort pas dans ce genre de manifestation avec un cheval trouillard et dangereux non plus.

Je pense plus la thèse de l'arrêt cardiaque ou rupture de quoi que ce soit plus plausible en tous cas...


sans doute occasionnée par un stress d'être mis et paradé en public etc... peut-être qu'il était un cheval anxieux etc...
c'est vrai qu'un mégot ne peut pas amener un cheval vers la mort... c'est un peu bizarre comme contexte a part si le mégot enflamme les crins.. mais bon... on n'aura jms toute la version adéquate.. la presse est un peu difforme et friande d'infos peu précisés correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
en même temps, comment un mégot de cigarette jeté sur un cheval arrive à le tuer ?



Dans l'article ici le mégot a effrayé le cheval, qui serait tombé et aurait été piétiné par son compagnon de paire (attelage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un cavalier qui a la sale manie de fumer à cheval. Un jour des cendres sont tombées sur l'encolure de son cheval et celui s'est cabré et retourné. Je pense qu'un cheval calme peut avoir peur du feu, d'autant plus qu'il est beaucoup plus sensible à l'odeur que nous et que le feu est une de leurs pires craintes.

Qu'il soit mort d'une crise cardiaque ou à cause du piétinement, ça n'excuse en rien le geste. Et je ne crois pas que la police se mette en chasse du suspect s'il n'avait rien à y voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwé je trouve l'excuse un peu facile et je rejoins totalement l'avis de Miss.

Mon ancien cheval a reçu aussi un mégot dans sa crinière , jeté de façon aussi volontaire.Pourtant Kilhan était un cheval de nature stréssé , bin ça n'a rien changé , j'ai retiré le mégot .je suis même pas sur qu'il ait senti qqch.

et idem que Miss , on ne va pas dans des lieux où il y a du monde si on est pas sur à 100% de son cheval , surtt où il y a des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
catherine84 a écrit:


pfffffffffff il y a certaine personne a enfermé :fessee:


Quelles personnes ?
Les fumeurs ?
Ben non, ca n'a rien a voir avec la mort du cheval


la personne qui à jeter le mégot sur le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...