rebelle02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour, je vais chercher un nouveau van fautras oblic ce samedi , c est un van francais, on m a dit qu'il etait possible que la prise ne corresponde pas a la prise de mon vehicule (nissan navara "belge") et qu il faudrait acheter un adaptateur. quelqu un a t il deja eu le cas? ou puis je trouver un adaptateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu as certainement une prise à 13 broches donc oui il faut un adaptateur.Ca se trouve partout dans les garages ( style auto 5...partout où on vend des pièces de voitures )j'ai payé le mien même pas 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En fait, il existe des prises à 7 ou à 13 broches. Si la prise de ta voiture ne correspond pas à celle du van, tu peux demander un adaptateur au marchand de van sinon, cela se vend aussi chez auto 5. cela ne coute pas très cher. j'en utilisais un sur ma précédente voiture pour mon van. Sur ma voiture actuelle, j'ai demandé à mettre la prise qui correspondait à mon van lorsque j'ai fait installer mon attache remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les nouveaux vans ont 1 prise 13 broches mais le marchand vend l'adaptateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites