Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Est-ce que vous connaissez quelqu' un ? Si oui, à quel prix ? J' en ai contacté un, il me demande 85 euros, et je trouve ça fort cher .. Mon cheval se trouve à Banneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 85 euros pour un dentiste c'est le prix.Sinon , les vétérinaires le font pour moins cher (60 euros), mais généralement ils ne vont pas aussi loin de bouche et ne se contentent que du superficiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Denis Costa, il demande 65 déplacement compris. Il est très doux et très pro, j'en suis très contente ! Il me semble qu'il est de Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci, j' avais l' impression que c' était beaucoup 85euros .. Enfin, il faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Denis Costa , il est pas d'Arlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rainbowbridge a écrit:Denis Costa , il est pas d'Arlon ? !Je sais qu'il bosse pas mal sur Liège mais je sais pas d'où il est... De toute façon il se déplace partout et ne demande pas de frais supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites