Ecume 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca y est c'est reparti, 1ère manche dès ce weekend!http://www.dressageplace.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne serai pas là pour la 1ere mais pour la 2ieme oui tu fais quelle reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne serais aussi présente qu'a la seconde manche... Une farrah pas prête psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi j'hiberne, pas de concours cet hiver, on verra pour la saison prochaine où on en est dans le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Delphine11 a écrit:Je ne serai pas là pour la 1ere mais pour la 2ieme oui tu fais quelle reprise?je fais la E7 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Qui présent à la deuxième manche ?Je serai là en E5 hors classement pour lui montrer la piste et en E7 ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je fais la E7 première piste de dressage pour ma ponette, on verra XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pourquoi hors classement en hivernal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ptiteblue a écrit:Pourquoi hors classement en hivernal?Parce que la E5 est pour les -14 ans et comme j'en ai 17... bah je passe hors classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nous serons présents le 07 janvier à Flémalle !tous aux abris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 perloune a écrit:Nous serons présents le 07 janvier à Flémalle !tous aux abris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens de voir que la manche des JC est fin février déja.C'est dommage, cette année c'était mi mars, cela laisse quelques semaines de plus pour s'entrainer!Car comme est partie ma jument, elle pourrait bien être prête pour les 6 ans, mais fin février j'ai des doutes quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Personne d'autre n'est inscrit? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les départs sont en ligne sur le site ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je passe à 12h10 et 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'espère que l'on aura les résultats plus rapidement que la fois précédente, ...je suis curieuse de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites