Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

On va reprendre ensemble ..

Messages recommandés

Alors pour vous donner des news de nous. Pour ma part repos jusqu'à samedi passé ou j'ai recommencé et où tout s'est très bien passé. Contente de reprendre après 2 mois de repos, le temps que ma clavicule se remette Smile
Pour ce qui est de kalvin, après mon accident il a été monté par des amis mais une fois semaine et le week-end. Il est allé une fois en concours avec une amie qui l'a sorti sans faute mais 1 point de temps. Après ça il a du être réopérer car il avait un seroma (une poche de sang) du à son opération de l'année passée pour sa castration. Tout s'est bien passé et il a du etre marché pendant 2 semaines repos total et on recommence doucement ce week-end longe avec un peu de calmant pour pas qu'il se pette tendons. Puis on recommencera à bosser tout les deux Smile Quelques photos de lui

A Gesves dans le 95:

Et qques photos à pied:

Voyons le côté positif de votre arrêts forcé à tous les duex; au moins vous êtes synchros Wink
Heureuse de lire que tout rentre ds l'ordre...

le plus beauuuuuuu I love you

quand je vois le 95cm, je suis impatiente de me lancer en 90 yep Smile

Merci Embarassed

En tout cas ce qui est sur, c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre! Quel couple je te le redis mais j'adore !

Delphine11 a écrit:
Merci Embarassed

En tout cas ce qui est sur, c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre! Quel couple je te le redis mais j'adore !

merchi m'chou! tt comme toi et ton loulou :l)

Courage ! Tu vois ta patience est récompensée, vous voilà reparti tous les deux en pleine forme, pour préparer une nouvelle saison que je te souhaite pleine de succès !

Vous formez un super couple, les photos sont magnifiques; quels regards...

Bonne continuation !

merci cha =) on reprend doucement et d ici la mi decembre on recommence qques sorties .. je dois avouer que c est un sacre poseur =D

merci taaroa

• Créer...