Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence20

Flying hongre Oldenbourg dressage & ballade

Messages recommandés

UP...
Je recherche un 1/3(110€) ou 1/2(165€) pension ou même 1 jour(55€)/le weekend par exemple, au choix je suis souple, c'est pour Flying, c'est un hongre de huit ans Oldenbourg, il est super fin à monter, c'est un super cheval de dressage pour cavalier voulant se perfectionner, en plus il est très sûr en promenade.
Il est en pension actuellement à Forchies la Marche, l'écurie vaut la peine le déplacement, petite écurie mais cadre superbe ..avec un bois pour la ballade, professeur sur place ou de l'extérieur éventuellement.
C'est par manque de temps que je recherche un deuxième cavalier, j'aimerais trouver rapidement autrement je le mettrai en prairie d'ici Mai pour cet été.
N'hésitez pas ...


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir monté quelques fois son cheval, je peux confirmer ce que dit Laurence, Flying est vraiment très agréable à monter, très fin aux aides, concentré dans le travail, avec un vrai potentiel pour le dressage, de belles allures et un très joli tact... Very Happy
Et les écuries de Frédéric Demoulin sont magnifiques ! avec belle piste ext 20x60, manège intérieur, tous deux en sable blanc, rond de longe, chemin de galop autour des prairies... le tout hyper propre et bien entretenu !
Si vous avez envie de vous régaler, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw il est splendide !!

Je te souhaite de trouver rapidement, c'est pas évident de trouver une bonne demi pension fiable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...