Vortiz 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Cherche:- tapis de selle mixte ou dressage + guetres- Couverture taille 145cm (195cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai un ensemble anky bleu foncés av 4 bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tif a écrit:j'ai un ensemble anky bleu foncés av 4 bandesC'est gentil mais pas de bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai un tapis beige de dressage de marque equitheme ou lamicell a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai 3 tapis de dressage: un chocolat, bleu acier/gris et un blanc.Malheureusement je n'ai pas de guètres assorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 que recherches-tu comme couverture ? Chaude ou pas ? imper ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites