kalimera012 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir à tous!!Hier, j'ai été à une conférence sur le poulinage proposée par l'Ecole des Eleveurs.Je vous copie ici le lien d'un extrait d'un DVD réalisé par l'école vétérinaire de Gand. Hyper intéressant!!! On y voit à la fin, une césarienne réalisée sur une jument.http://www.foalinmare.com/index.phpPour ceux que ça intéresse, il y a moyen de commander ce DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah tiens! Je devais y aller mais finalement mon père y a été seul. Il m'a dit aussi que c'était hyper interessant ce dvd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oh je prendrais bien le dvd (mais très cher!), un gout de trop peu après la petite vidéo !! Impressionnant la césarienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui impressionnant!! Ca donne envie de voir la suite lol Je pense qu'il y a moyen d'envoyer un mail à l'école des éleveurs ou à la CBC pour obtenir le DVD. Ils vont faire une commande groupée pour l'avoir moins cher (une trentaine d'euros si je me souviens bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 kalimera012 a écrit:Oui impressionnant!! Ca donne envie de voir la suite lol Je pense qu'il y a moyen d'envoyer un mail à l'école des éleveurs ou à la CBC pour obtenir le DVD. Ils vont faire une commande groupée pour l'avoir moins cher (une trentaine d'euros si je me souviens bien)En principe oui : commande groupée. Ils souhaitent le refaire car ils l'ont fait pour l'unif de liège et l'ont eu bcp moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites