Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalimera012

DVD poulinage

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!
Hier, j'ai été à une conférence sur le poulinage proposée par l'Ecole des Eleveurs.
Je vous copie ici le lien d'un extrait d'un DVD réalisé par l'école vétérinaire de Gand. Hyper intéressant!!! On y voit à la fin, une césarienne réalisée sur une jument.

http://www.foalinmare.com/index.php

Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen de commander ce DVD Wink

Ah tiens! Je devais y aller mais finalement mon père y a été seul. Il m'a dit aussi que c'était hyper interessant ce dvd!

oh je prendrais bien le dvd (mais très cher!), un gout de trop peu après la petite vidéo !! Impressionnant la césarienne !

Oui impressionnant!! Ca donne envie de voir la suite lol Very Happy

Je pense qu'il y a moyen d'envoyer un mail à l'école des éleveurs ou à la CBC pour obtenir le DVD. Ils vont faire une commande groupée pour l'avoir moins cher (une trentaine d'euros si je me souviens bien)

kalimera012 a écrit:
Oui impressionnant!! Ca donne envie de voir la suite lol Very Happy

Je pense qu'il y a moyen d'envoyer un mail à l'école des éleveurs ou à la CBC pour obtenir le DVD. Ils vont faire une commande groupée pour l'avoir moins cher (une trentaine d'euros si je me souviens bien)

En principe oui : commande groupée. Ils souhaitent le refaire car ils l'ont fait pour l'unif de liège et l'ont eu bcp moins cher!

• Créer...