Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joline21

Vidéo de ma ponette Joline et moi :)

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo de ma peste (oui c'est une énorme peste même si elle a l'air d'un ange :p )

Bon visionnage SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bete question : c'est pas dangeureux de la travailler comme ca en liberté alors qu'il y a un autre cavalier dans la piste? Ca reste quand meme un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste bouché bée devant cette vidéo ! C'est magnifique de voir quelle complicité tu as avec elle ! Vraiment très très joli à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine !

Pour sourir naturel, j'ai demandé à la cavalière si ça ne dérangeait pas que je fasse un peu de liberté, en sachant que je connais mon cheval et je sais quand elle fait la peste, les exercices que je fais sur la vidéo, sont des exercices ou je suis sur qu'elle restera avec moi Smile. Sinon je ne fais jamais des trucs plus "risqués" quand il y a un autre cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine !

Pour sourir naturel, j'ai demandé à la cavalière si ça ne dérangeait pas que je fasse un peu de liberté, en sachant que je connais mon cheval et je sais quand elle fait la peste, les exercices que je fais sur la vidéo, sont des exercices ou je suis sur qu'elle restera avec moi Smile. Sinon je ne fais jamais des trucs plus "risqués" quand il y a un autre cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Je reste bouché bée devant cette vidéo ! C'est magnifique de voir quelle complicité tu as avec elle ! Vraiment très très joli à regarder !


+1 c'est vmt impressionnant comme travail.. très belle symbiose et confiance entre vous deux... super!et ce n'est pas donné à tout le monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joline21 a écrit:
Merci Delphine !

Pour sourir naturel, j'ai demandé à la cavalière si ça ne dérangeait pas que je fasse un peu de liberté, en sachant que je connais mon cheval et je sais quand elle fait la peste, les exercices que je fais sur la vidéo, sont des exercices ou je suis sur qu'elle restera avec moi Smile. Sinon je ne fais jamais des trucs plus "risqués" quand il y a un autre cheval Smile


Ok merci! C'est sympa pour le cavalier de lui demander super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Bete question : c'est pas dangeureux de la travailler comme ca en liberté alors qu'il y a un autre cavalier dans la piste? Ca reste quand meme un animal.


sa jument est certainement plus connectée et attentive a elle que l'autre cheval ayant un cavalier sur le dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Ma jument est assez connectée c'est vrai ! Mais il lui arrive aussi souvent de ne pas l'être du tout pour certains truc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbeeeeeeeeeeeeee j'adore j'adore et j'adore magnifique a regarder j'aime la musique que tu as mis sa va vraiment bien extra elle adore ta petite être couchée et ne pas vouloir ce relever

ses quoi le titre de la musique ????


I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'adore le moment où elle se couche sur toi!!!! j'aimerais vraiment apprendre ça au mien pour qu'il lache prise parfois ça fait 9 ans que je l'ai il en a 14, avec quelle méthode as tu procédé pour arriver à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique de voir sa ! Smile
Et quand elle a sa tête sur tes jambes, c'est tout simplement WAW !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff à chaque fois c'est pareil, je n'en reviens pas de le complicité que tu as avec elle
Tu m'épate, vrm, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Pfffff à chaque fois c'est pareil, je n'en reviens pas de le complicité que tu as avec elle
Tu m'épate, vrm, félicitations



plus unplus unplus un


j'adore je suis fan

félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...