fadacheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 A vendre, chemise anti dermite rambo avec bonnet anti mouche. Mise une fois pour essayer, mais trop grande pour mon poney. Très solide et réputée. A venir chercher sur place dans la région de Namur ou envoie au frais de l'acheteur.Taille de la couverture:UK: 6,0"EU: 130cmUS: 7 2"Metric: 183cmJe l'ai mesurée:Longueur oreille-bout jusqu'au bout de la croupe (sans cache queue):2,40 mètresLongueur oreille-garrot: 1 mètreLongueur garrot-fin de croupe (sans le cache queue): 140cmLe caque queue (fin de croupe jusqu'au couard +-): 65cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sans vouloir faire ma chieuse, elle est à 90 euro sur internet la rambo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne mens pas, je l'ai achetée exactement 109€ ici: http://www.boutique-equitation.com/chemises-et-couvertures/6645-couverture-de-box-newmarket-horseware--2100000166015.htmlL'autre pareil ici: http://www.equishopping.com/offre-HorseDiscount3341131242024-140.htmA 149,90€Tu sais me mettre le lien ou me l'envoyer par MP la rambo de la même couleur au prix que tu dis? Car j'ai chercher bcp avant d'acheter celle ci, elle était la moins cher que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En effet, la lignée brune et blanc est à 90€ mais pas la même que celle que je vends. Cette couleur est plus rare et plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je t'envois un mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je confirme ce que dit Manon, j'ai achetée la mienne 86€ à la sellerie Gilbert, la même couleur que la tienne, jaune, rouge et noir, en taille 6.9, ce n'est pas une couleur rare, juste que les gens préfèrent cette couleur et donc les magasins sont vite en rupture de stock. Tu auras du mal de la vendre à ce prix là, vu que beaucoup d'entre nous vont dans cette sellerie et savent sans doute le prix neuf de cette couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 http://www.ebay.de/itm/130406886204?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ben merde alors :s pfft me suis encore fait arnaquer sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 UP mise à jour. Je garde ma couverture polaire RAMBO car je l'ai achetée plus cher que sur certains site et si je la revends je perds de trop. Je la garde doncPar contre j'ai mis à jour l'annonce ma couverture anti dermite RAMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites