Ecume 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je cherche des tapis de dressage padé (genre Anky) de marque PK, HH ou Anky.Coloris sans importance mais joli et en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 /t31-matos-a-vendre-veredus-anky-pikeur-maj-22-09-11 /t43082-selle-dressage-wintecens-dressage-anky-ajout-anky-jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai 1 PIKEUR vert eau + les bandes, parfait étatquel est ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 miss a écrit:J'ai 1 PIKEUR vert eau + les bandes, parfait étatquel est ton prix ? c'est quel modèle?photos?les bandes ne m'interessent pas trop en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 nancybull a écrit: /t31-matos-a-vendre-veredus-anky-pikeur-maj-22-09-11 /t43082-selle-dressage-wintecens-dressage-anky-ajout-anky-jademerci, ai contacté pakito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J ai deux Anky un ensemble sea blue, et un maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites