Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syriel

Mise à mort à Chatelet

Messages recommandés

Je commence sérieusement à en avoir marre qu'il y ait des cons pareils sur cette terre!

cincerement je commence a croire ce que l'on ma dit hier car ses pas normal de couper le pénis l'anus l'oreil etc et franchement a mon avis les policier et les gens devrais plutot commencer a ce tourné vers les secte car ses pas normal des petit gamin de merde ne s'aurrait pas en arriver a faire sa EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed et sa me fout les chton car pour moi ses un travail préparé et organisé et de plus de professionnel NoNoNoNoNoNoNo

moi ca m'saoule de voir ca partout... c'est bon a la fin... ca circule partout! ce sont ces cons qui rigolent bien!

on ne voit plus que ça sur FB...
Il y a d'ailleurs eu un reportage il y a qqs jours où des experts pensaient que le fait de tjrs en parler , notamment sur FB donnait de l'intérêt à ces détraqués....et je suis bien d'accord!
+ vs faites leur " pub " , + ils sont contents ces gens là et + ils vont recommencer! Rolling Eyes

c'est vraiement horrible pas de mots et ca se generalise il y a des cas en france pour celui qui saurait copier l'article c'est sur le forum des paint ou celui des appaloosa plusieurs morts deja

• Créer...