Maljam 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Son cheval de tête serait mort cette semaine de coliques ?Si c'est bien le cas, je lui souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh merde tu as entendu ça où ? Il savait de toute façon que ces chances d'être selectionné étaient plus que minces car on ne peut pas dire qu'il soit le "chouchou" de la LEWB...Mais son Bolero... c'est quand même un top crack "fait maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je confirme, Boléro est décédé la semaine dernière mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bin mince! Beaucoup de courage pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh non !!! Je souhaite beaucoup de courage a Christian Chabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui, vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Effectivement, son cheval (10ans) était né chez lui. Il aurait succombé à plusieurs complications de coliques, dont une infection, mais je n'ai sais pas vraiment plus. C'est la propriétaire de nos écuries qui nous l'a appris car il vient régulièrement s'entrainer chez nous.Franchement, vu le contexte, je lui souhaite aussi bonne m..de pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 RIP Bolero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 février 2012 rip bolero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites