Taaroa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je me débarrasse de pleins d'affaires que je n'utilise plus car pour la plupart appartenaient à mon ancien cheval...AJOUTS 23 avrilPrix discutables!Tapis de selle taille poney, jamais utilisé, bleu liseré jaune. Très bonne qualité!Prix: 15eurosCouverture Beltack, très chaude, taille 145. Utilisée un hiver, Lavée!Avec frais de port: 50euros!Collier de chasse recouvert de mouton: jamais utilisé, taille poney/PSPrix: 14 eurosTapis de selle "eskadron" brun liseré blanc et bleu clair, taille FullPrix; 15eurosTapis de selle gris liseré orangeprix: 7eurosCouvre-rein en polaire bleu marine liseré vert. Taille: FullPrix: 12 eurosMouton amortisseur noir.Prix: 5eurosMors: 135cm.De haut en bas:- 5euros-7euros (olive, canon plein)-10 euros: olive canons creux, très léger.Lot de 4 bandes de polos bleus électrique.Prix: 5eurosTapis et bandes mises 1 fois.Prix tapis (equest) + bandes (eskadron) BRUNS (photo ci dessous, uniquement l'ensemble brun) = 38euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ta couverture m'intéresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Couvre-rein à carreau et tapis de selle fouganza rouge réservés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si désistement sur le couvre-reins à carreaux, suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Couverture Beltack, très chaude, taille 145. Utilisée un hiver, jamais lavée (mais peut l'être avant l'achat).PRix: 30 eurosQuelle grammage?145 cm c'est la longueur du dos ou longueur totale?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Le couvre rein est payé. Pour al couverture, je ne saurais pas te dire le grammage.. Je vais regarder de plus près si on voit qqch.C'est la longueur du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La couverture rouge Lamicell, c'est 18 port inclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nop, je veux bien la faire à 20 eur port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je la prends. Tu envoies par Kiala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 la housse à selle est elle tjs à vendre?POur quel genre est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok pour Kiala! Vortiz -> oui toujours à vendre. tu parles de la grise?C'est pour une selle standard/mixte.Pour l'instant sont vendus: le couvre rein carreau, le tapis rougeLa couverture beltack et la polaire lamicell réservées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Taaroa a écrit:Pour al couverture, je ne saurais pas te dire le grammage.. Je vais regarder de plus près si on voit qqch.C'est la longueur du dos Pour finir je suis allée en acheter une neuve, désolée Merci qu'en même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La couverture Beltack est toujours en vente!Prix pour cette même couverture lavée + frais d'envois: 50euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Up! Prix discutables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super vendeuse !! Colis bien reçu et tout était impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne vendeuse! Colis reçu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ta couverture et ton tapis orange m interesse =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 picasoph -> ok La couverture est partie au lavage hier! Elle sera dispo d'ici 1 semaine toute propre!Donc lavée elle est à 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Le porte seulle fougonza va t-il pour des selles de dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ma selle de dressage euroriding diamant rentrait dedans, même si c'était un peu "juste".Pour d'autres selles je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 UP up up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Couverture lavée! 50euros avec les frais de ports! (belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Porte selle réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon ben porte selle toujours dispo, plus de nouvelles de l'acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tapis geologic bleu vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 23 avril 2012 UP pleins de nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou TaaroaEst ce que ton collier de chasse est il tjs dispo? Si oui de quel marque est il? Si tu as une idée Est ce que ton sac à selle est toujours dispo?Je vois que tu es de Linkebeek donc on pourrait se retrouvver dans ses environs là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Interessée par ton tapis orange anky tjs disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mises à jours! Anky orange venduGetres eskadrons, et couvres selles vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 A tt hasard ton anky gris est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non tjr dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Taaroa a écrit:Non tjr dispo!tu sais me donner les infos en MP et photo :o) c est pr une copine :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites