AME11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir,J'ai trouvé une prairie en location à l'année, j'ai 3hectares donc la place pour qques chevaux en plus du mien, le mien ne mange pas de grain enfin à un moment du pavo nature mais sinon je ne connais pas vraiment les differentes marqueJe recherche donc une alimentation bon rapport qualité prix pour chevaux de loisirsPour le moment j'ai vu une sorte chez aveve qui à l'air pas mal, là ou je suis maintenant c'est de l'equifirst les chevaux ont l'air bien avec çaSi vous en avez à me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pq ne pas continuer le pavo nature best ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah je sais pas si ça conviens pour tous les chevaux moi j'ai pris ça car mon gros en prend du poid TTTRREEESSSS facilement mais ce n'est pas le cas de tous, je pensai prendre une alimentation plus general moins ciblé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Dans ce cas pourquoi ne pas continué chez Pavo avec l'extra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Parce que je neconnais pas tout simplement c'est pour ça que je post, je n'ai utilisé que peu de temps le pavo nature qui etait assez ciblé pour mon gros, mais jamais rien d'autre, ah si le mash chez cavalor mais encore une fois ce n'est pas une alimentation de base je vais direJe ne connais que l'equifirst muesly qui est donné aux autres chevaux chez nous, et une des proprio qui utilise de l'aveve mais une gamme special pour les colliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites