Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Alimentation

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai trouvé une prairie en location à l'année, j'ai 3hectares donc la place pour qques chevaux en plus du mien, le mien ne mange pas de grain enfin à un moment du pavo nature mais sinon je ne connais pas vraiment les differentes marque
Je recherche donc une alimentation bon rapport qualité prix pour chevaux de loisirs
Pour le moment j'ai vu une sorte chez aveve qui à l'air pas mal, là ou je suis maintenant c'est de l'equifirst les chevaux ont l'air bien avec ça
Si vous en avez à me conseiller

bah je sais pas si ça conviens pour tous les chevaux moi j'ai pris ça car mon gros en prend du poid TTTRREEESSSS facilement mais ce n'est pas le cas de tous, je pensai prendre une alimentation plus general moins ciblé?

Parce que je neconnais pas tout simplement c'est pour ça que je post, je n'ai utilisé que peu de temps le pavo nature qui etait assez ciblé pour mon gros, mais jamais rien d'autre, ah si le mash chez cavalor mais encore une fois ce n'est pas une alimentation de base je vais dire
Je ne connais que l'equifirst muesly qui est donné aux autres chevaux chez nous, et une des proprio qui utilise de l'aveve mais une gamme special pour les colliques

• Créer...