ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Premiers articles d'une petite série :Collier de chasse typé western.Cuirs intact, utilisé une 10aine de fois. Décoration en surpiqures de "rafia".Taille pur sang, voir un peu plus épais.Valeur neuve 50€ A Vendre 40€ PNCFrontal + Muserolle bridon noir doublé gris. Taille poneyJamais utilisé car trop petit.15 PNC pour les deux.Sangle wintec 135cm Etat neuf35€ PNCboucleries intactes [b]Ajouts:[/b]Paire d'étrier avec plancher, inoxydables et jamais utilisés. 5€sangle anatomique cuir taille 130 élastiques des deux cotés, attache au milieu. bouclerie intacte. Utilisee une dizaine de fois. Sera graissé avant envoi. 55€Hypposandales de marque EPIC, taille 5 140€ la paire (acheté 78€/pièce neuve)Collier de chasse avec pont, tout cuir, brun foncé, état impec 15€ (photo à venir)sangle dressage wintec nid d'abeille, 70cm (à vérifier) 10€ (photo à venir)plusieurs tapis de selle, peu mis, sans tache ni défaut. seront lavés avant envoie. 10€ pièce (photo à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ajouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tout juste essayées, trop large pour ma jument ... longueur ça allait ... quand on a des chevaux hors standing donc elles n'ont rien ... juste qlq griffes d'essayage, aucune usure !140€ sans frais de port. (achetées 78€/pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu ne peux pas les échanger, la jument de mon copain a aussi des pieds mal foutu plus large que long donc on a choisi les cavallo qui rentraient dans les mesures de ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je ne peux pas parce que j'ai fait l'essai sans les poser sur un carton d'abord et cela a fait des mini griffes dans le plastique qui ne donnent pas un aspect neuf immaculé à la chassure. Et donc pas revendable pour le magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 up up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 UP : Les Epic sont de taille 5. La taille 5 correspond à 151-163mm de largeur et 164-174mm de longueur de pied.Ces chaussures s'utilisent dans le cas d'un cheval pied nu qui aurait mal aux pieds au travail : plus longues sorties, terrains difficiles.Ou peuvent dépanner en cas de déferrage.Elles sont a vendre par deux.Je les ai achetée 78/pièce et juste essayée mais trop grandes.a vendre 140€ la paire.Plus d'informations contactez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites