Maah. 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon chaton va pour le mieux, malgré ses bétises je sens enfin une evolution! J'ai d'ailleurs vu son propre frère d'un an de plus en concours ce weekend, et ca m'a donné une de ces envies de me battre! Ils ont le même caractère et sa cavalière y arrive, alors pourquoi pas moi avec ma monstre! Quelques petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pourtant on ne dirais pas un monstre avec sa belle bouille courage à toi, si tu ne baisses pas les bras, tu y arriveras si tu sens déjà une évolution, ce ne pourra qu'aller mieuxBonne continuation à vous deux. vous faites un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et sa "rétivité à la jambe" comment ça se passe? C'était hormonal ou pas, finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle a l'air d'avoir de jolies allures Par contre son encolure est musclée à l'envers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Darestime a écrit:Et sa "rétivité à la jambe" comment ça se passe? C'était hormonal ou pas, finalement?Oui c'est hormonal, on fait avec. On varie le travail pour ne pas la braquer à ce niveau là et ça se passe mieux bien que parfois, j'ai vu le mur de près car ca lui reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 miramis a écrit:Elle a l'air d'avoir de jolies allures Par contre son encolure est musclée à l'envers ..Elle a une encolure qui porte haut de nature, Je ne pense pas que c'est pas dû au travail (elle sort de 6 mois de prairie / promenades). De plus elle bosse énormément avec mon coach. Elle ne fait pas partie des chevaux qui on une sortie d'encolure directement arrondie comme on voit de plus en plus :-) Je l'ai eu lorsqu'elle a sevrée de sa première pouliche et elle était déja formée comme ça, on bosse, on bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Maah. a écrit:miramis a écrit:Elle a l'air d'avoir de jolies allures Par contre son encolure est musclée à l'envers ..Elle a une encolure qui porte haut de nature, Je ne pense pas que c'est pas dû au travail (elle sort de 6 mois de prairie / promenades). De plus elle bosse énormément avec mon coach. Elle ne fait pas partie des chevaux qui on une sortie d'encolure directement arrondie comme on voit de plus en plus :-) Je l'ai eu lorsqu'elle a sevrée de sa première pouliche et elle était déja formée comme ça, on bosse, on bosse! Sur ta photo de profil elle semble avoir l'encolure plus uniforme .. J'ai une jument qui a l'encolure en col de cygne donc je sais combien c'est difficile à travailler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai en effet deux ou trois photos ou elle est "normale" mais en général pas, surtout quand onvoit juste son encolure sortie de la couverture Mais en effet, c'est un sacré travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 M'en parlez pas les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites