pupux 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sea blue 65€ -----55€ c est un ensemble RéservéMais 45€ ---- 35€ il est neuf et sans les frais de port. Voici un lien d internet avec la photo de la couleur exact http://www.divoza.com/collectie/paard/zadels/zadeldekken/6427_anky-zadeldek.html (VENDU)Le blanc photos bas de page , il est neuf 45€ aussi sans frais de port (VENDU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu as des bandes avec le maîs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 piintu13 a écrit:tu as des bandes avec le maîs?Malheureusement non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis intéréssée par le blanc, je suis en France, mais je paye les ports sans problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Brunette a écrit:Je suis intéréssée par le blanc, je suis en France, mais je paye les ports sans problemes! Je vais a l écurie tout à l heure je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pupux a écrit:Brunette a écrit:Je suis intéréssée par le blanc, je suis en France, mais je paye les ports sans problemes! Je vais a l écurie tout à l heure je le prendrais Ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Brunette a écrit:Des nouvelles?Désolée mon cheval a fait des coliques ça m est un peu sorti de la tête, je l ai vu mais je n ai pas penser le prendre. Par contre va falloir que je le lave car il y a eu une petite tache de terre dessus (pourtant il est neuf et dans un cas). Je vais le laver et t envoyé des photos dès qu il est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de soucis et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Les photos rendent mal mais il est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Anky blanc réservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Blanc vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Up Et un joyeux Noël à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nouveau prix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Maïs vendu !Reste l ensemble Sea blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas de nouvelles pour mon colis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Des nouvelles de mon colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 26 février 2012 Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites