Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsie212

Couverture 135 qui "remonte" au dessus du garrot

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche une couverture ou sous couverture T 135 , qui remonte plus haut sur le garrot et donc protège des blessures fréquentes à cet endroit.

Merci

J'avais ce problème la première fois que j'ai mis une couverture à Guapo. Et voici ce que je fais depuis lors et cela empêche qu'il soit irrité au garrot.

Je mets une chemise en coton pour empêcher la couverture de glisser en arrière. Au niveau de l'encolure, je mets un sous-bandage replié en deux (une moitié pliée sous l'encolure de la chemise et une moitié qui sort sur la chemise). Ensuite je mets la couverture et elle ne glisse pas ni ne blesse au niveau du garrot... Je ne sais pas si mes explications sont claires... Sinon je veux bien faire une photo...

non si la chemise est à la bonne taille et attachée convenablement devant. Ca fait la 2ème année que je fais ça et ça n'a jamais bougé. Guapo fait aussi du 135-185 :-) C'est un petit nétalon... un vrai PRE pas génétiquement modifié :-)

Sinon j'ai pour ma part un protège épaule en lycra à vendre comme ça plus de soucis de frottements...

• Créer...