Deddy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, afin de m'épargner le dos, je souhaiterais investir dans une servante d'écurie (chariot porte selle, bac à brosse etc).je cherche avant tout du solide et des -relativement- grosses roues (vu le chemin à parcourir)ex=http://www.ecurie.pro/materiel-equipements-cheval-catalogue/equipement-ecurie-materiel-elevage.php?f0-1442-equipement-d-ecurie-et-sellerie&f1-890-malle-et-armoires-de-sellerie&f2-987-servante-roulante-pour-chevaux-grand-modeleEdit nouvelle recherche: je recherche des cloches avec paturon en mouton (vrai mouton naturel pas synthétique). taille cob.de plus, si vous avez de propositions intéressantes de guêtres fermées style veredus piaffe, antérieurs et postérieurs blanc pour cob ( S et M je pense).Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Si tu es un peu bricoleuse tu peux en faire un toi même facilement...Il suffit d'acheter un diable et d'y ajouter un porte selle voir même un porte bridon... Pour le bac de brosse un bac en dessous ou une attache pour qu'il tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'y pense aussi, mais j'ai jamais fait de soudure.... si pas d'autre alternative, je le ferai peut être j'ai trouvé pas mal de modes d'emploi pour en faire sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Rien n'est soudé sur ceux que j'ai vu, le porte selle était fixé à l'aide de visses et de "boulons" au diable aParfois avec une planche entre ca dépend des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j en ai une que je n utilise pas et qui n a servis que 2/3 fois , je peux faire des photos si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui Noussa je suis intéressée. je te MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Up! nouvelles recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites