nancybull 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tout est dans le titre J'aimerais connaitre aussi vos avis.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Antarès, c'est 3000€.la Childeric, c'est 2500€Et la Delgrange c'est plus cher.Delgrange c'est le top mais en tant qu'amateur, l'Antarès est déjà formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci.Je pense que je vais oublier Delgrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Childeric c'est presque 3000 euros aussi.Il y a Belloir qui est un peu moins cher je sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tolga, ça t'intéresse pas?j'en connais une à vendre en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ondee de Lagnival a écrit:Tolga, ça t'intéresse pas?j'en connais une à vendre en super état J'en recherche une mais j'aimerais qu'elle soit tip top pour mon cheval....et pour moi J'ai essayé Devoucoux et Belloir.Elles vont à ma jument mais je tique un peu sur le "confortable" de la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 virginie orlando a écrit:Antarès, c'est 3000€.la Childeric, c'est 2500€Et la Delgrange c'est plus cher.Delgrange c'est le top mais en tant qu'amateur, l'Antarès est déjà formidable!+1, antarès c'est impecc. De plus je connais le commercial d'Antarès qui vient sur place avec les divers modèles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nancybull a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:Tolga, ça t'intéresse pas?j'en connais une à vendre en super état J'en recherche une mais j'aimerais qu'elle soit tip top pour mon cheval....et pour moi J'ai essayé Devoucoux et Belloir.Elles vont à ma jument mais je tique un peu sur le "confortable" de la selle.J'ai 2 Devoucoux et je trouve que ce sont les plus confortables!Enfin c'est une question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Iris a écrit:virginie orlando a écrit:Antarès, c'est 3000€.la Childeric, c'est 2500€Et la Delgrange c'est plus cher.Delgrange c'est le top mais en tant qu'amateur, l'Antarès est déjà formidable!+1, antarès c'est impecc. De plus je connais le commercial d'Antarès qui vient sur place avec les divers modèles etc...Tu pourrais me transmettre les coordonnées ?J'aie essayé une Antarès récemment et j'ai beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites