andrea01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je recherche une couverture extérieur 145cm avec si possible l encolure, non doublé juste la simple imperméable quoi, peu importe la couleur. Ainsi qu un licol scapa rouge ou bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 +licol scapa rouge ou bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Recherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai une couverture imperméable BR noire avec cou détachable collection 2010-11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est non doublée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 andrea a écrit:Elle est non doublée?Et bien c'est une couverture donc oui.Je t'ai proposé quand même au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 couverture et licol trouvé. Nouvelle recherche: tapis Anky dans les ton vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites