marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors voilamon cheval ayant toujours été pied nus, dernierement il y a 4 ou 5 mois un maréchal est venu pour paré et depuis catastrophe mon cheval ne sais plus marcher dans les cailloux, hors qu'avant il le fesait sans probleme, il cherche le moindre bas coter, portion d'herbes etcj'en ai parle avec une connaissance et elle me dit de lui mettre ces hipposandales easyboot bare. une autre maréchalest venue depuis et j'en suis contente mais sa reste toujours pareil.A quoi cela sert-il vraiment ?quel taille prendre ?que me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 va sur le site http://www.sosabots.fr/produits.php?categorie_d=3l explique comment prendre les mesures , tu dois mesurer les pied de ton cheval à mis parage, ou juste après le parage si tu passes un coup de rape de temps en temps toi même, perso je pencherais + vers des hipposandales sans câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pourquoi sans cable ?je ne m'y connais pas du tout la dedans donc je demande des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je laisserais faire le temps. Le pied va repousser et il ne marcehra plus sur des oeufs. En hiver ca va moins vite qu'au printemps mais en hiver on sort quand même nettement moins également.C'est quand même un sacré budget si c'est juste pour éviter de patienter et que tu ne les mets plus après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je lisais qu'on pouvais en mettre souvent pour plusieurs protections.C'est déja depuis le moi de juin-juillet que c'est ainsi a chaque fois que je vais monter je vais promener apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ton maréchal connait le parage naturel ? ou il pare de façon 'classique' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 avant j avais une femme de bruxelle tres bonne qui fesait du parage naturel du jour au lendemain plus venue puis sa ete un autre qui fesait du parage classique et celle ici est venue une fois mais je ne sais pas je sais qu'elle est tres bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites