Invité Lydia Posté(e) le 15 décembre 2011 Je vais recommencer à monter et j'ai pas encore retrouvé ma taille d'avant Je cherche donc 1 ou 2 pantalons à petit prix en taille 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ajoute moi sur facebook sous le nom de Sarah Orban et j en ai quelques uns a vendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 décembre 2011 Y en a plusieurs, c'est quoi ta photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu peux aussi aller voir dans vente ici ;-) je viens d actualiser mon post ;-) le titre c est GPa, Rambo multibridle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai un pantalon 40 harry horsevert et brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai un pantalon imitation jeans taille 40-42. (je fais 38 et je flotte dedans)Il est nouveau, presque jamais mis.35euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai trouvé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites