DelD 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 BonjourSavez vous où sont organisés des concours hivernaux sur les reprises sur piste 20x60?J'ai déjà noté les suivants:DressageplaceEtrierChevalerie (rien de prévu pour l'instant) D'autres???Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Euh si 20*60 c'est la piste réglementaire dressage, il y en a au Mare's Dream à Vlezenbeek (dates des concours sur HGVBB.be)Le premier est déjà passé avec énormément d'inscrits et ils ont du faire deux piste ... pour un hivernal !!!ça dépend aussi le niveau que tu veux faire car là je pense que c'est une épreuve par niveau mais tu peux monter dans deux niveaux différents ;-)Bon dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 20x60 c'est la dimension réglementaire pour les reprises de niveaux M+ et +...Mare's Dream c'est que sur 20x40 M- maximum... Dommage...Merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 DelD a écrit:20x60 c'est la dimension réglementaire pour les reprises de niveaux M+ et +...Mare's Dream c'est que sur 20x40 M- maximum... Dommage...Merci quand même!!! dressageplace tu es sure de la qualité des pistes, des juges et de la concurrence tu sors Winde en M+ en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hihihihi Merci Del d'avoir fait ce poste je me demandais justement la même chose....A mon avis Etrier et Dressageplace....pour le reste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moorsele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ecume a écrit:tu sors Winde en M+ en 2012 D'abord encore quelques points hein ;-) mais oui ce serait un bl objectif je trouve, non?Moorsele bonne idée mais loin... vais me renseigner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 DelD a écrit:Ecume a écrit:tu sors Winde en M+ en 2012 D'abord encore quelques points hein ;-) mais oui ce serait un bl objectif je trouve, non?Moorsele bonne idée mais loin... vais me renseigner ;-)un an nouveau, un niveau supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 yep...inscrite pour dimanche en M10 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour ceux que ça intéresse Chatelet hivernal dressage le 25 mars Piste 40*20 ou 60*20 en fct des reprises...https://www.facebook.com/#!/events/233027463440152/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 cooooool merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 De rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites