Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

DENZEL hongre bai

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche du cheval que j'ai eu en demi-pension pendant 8 mois, avec qui j'ai eu un véritable coup de foudre. Son ancienne propriétaire refuse de me parler et donc, je suis dans l'incapacité de savoir à qui elle l'a vendue et où le cheval est parti. J'ai eu des échos comme quoi il serait parti dans la région Bruxelles. Quelqu'un l'aurait-il vu?

Il est parti ce samedi 26 novembre. C'est un hongre bai de 8 ans, nommé Denzel (il a peut-être changé de nom) plutôt "typé" obstacle.

Spoiler:

Pour d'autres photos, vous pouvez en trouvez ici ou

Merci d'avance pour les gens qui vérifieront dans leurs manèges! J'aimerais juste savoir où il se trouve, avoir des nouvelles de lui et savoir comment il va & aider son propriétaire si un jour il en a besoin. (si vous n'êtes pas sûrs, ce n'est pas grave, vous aurez tenté de m'aider et je vous en remercie déjà énormément!) J'ai été affreusement déçue d'avoir dû arrêter la demi-pension et le regrette amèrement, il me manque. :/

si je serait toi je mettrais une annonce sur quefaire.be ou 2 main.be tu auras peut être plus de chance courage

• Créer...