Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Produit traitement

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir quel produit ^prendre pourtraiterle bois d'un abri de prairie, le seul abri que j'ai fais le bois etait prétraiter mais ici non, donc quoi prendre sans que ce soit pas nocif si les gros rongent un peu le bois?
merci

dans le temps on utilisait du carbonil je pense qu'il existe du produit moins nocif maintenant demande chez 1 grossiste en bois

j'utilise du carbonil pour le bas des piquets ce qui en terre mais ça donne vraiment noir noir et fort nocif mais merci

Le produit pour les abris de jardin, ça n'irait pas? Style cuprinol? Ça fonce un tout petit peu (comme quand le bois est mouillé) et ça a la consistance de l'eau, super facile à mettre...

oui si je n'avais pas d'avis c'est ce que je comptais mettre, c'etait si jamais il existait un produit type
J'ai vu du carbonil bio, je sais pas trop ce que ça vaut

Je demande demain à mes collègues. Je travaille dans un Négos en matériaux de contruction dit écologique et durable.
Sait on jamais. Je pense déjà à un bon produit mais pour etre sure, je vais leur demander
sinon tu peux toujours leur téléphoner
C'est Carodec Auderghem ou Genval

j utilise aussi le carbonil (mais je pense qu'il a un autre nom maintenant) mais chez moi il est maron et pas noir Shocked acheter au hubo,

ah ben moi le carbonil à viré au noir, c'est pas trop toxique si ils rongent le bois? ou ça fera repulsif justement?

les miens ne rongent pas les box maus la jument de mon copain ,elle le fait tres bien et le carbonil n as pas l air de la deranger

• Créer...