Delphine20 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Nous avons été au concours à Flémalle après 3 mois et demi sans concours pour moi.Le bilan est positif ! Dans le 1m parcours vraiment pas mal, cheval à l'écoute, cavalière présente . Une petite touchette sur le 8 et donc 4 points. Mais vraiment très contente de lui ! <3Dans le 110, j'ai moins bien monté. Je le pousse jusqu'au 6 puis après je commence seulement à monter donc mieux sur la fin et nous terminons avec 8 points.Bien sur, il y a encore des choses à bosser, tout n'est pas parfait loin de là mais pr une recommencement je suis vraiment très très contente ! je l'aime ce gros lou <3Photos : Dans le 1mDans le 110Video du 1m: Vos avis et commentaires m'intéresse toujours Séance de dressage, ici un petit changement de pied . Il est vrmt top ces temps ci mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super parcours, apres presque 4 mois.Et top photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super parcours dommage pour tes 4 point si non super bien monté je trouve bravo bonne continuation superbe les photo j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Suuuuuuper Delphine! Très contente pour toi que ça se soit aussi bien passé ! Ca va lui faire du bien des parcours un peu galopant comme ça je crois . Ca me rassure le mètre était pas trop gros ni trop dur, j'espère que ça sera pas le cas le 15 :p. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alou : Merci bcp J'ai trouvé la cadence qui lui correspondait, tout en le gardant assis.. Le metre etait bas mais le 110 plus gros mais bon ca été quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 JOOOOOLLLIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme toujours, vous êtes un magnifique couple! Et bravo pour votre "come back" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 géniallll de vous voir de retour ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super la vidée du dressage j'adore sont galop lent mais cadencé super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime bcp le calme de la vidéo du changement de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bcp de changement, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci bcp les filles =) mtn il les fait casi tous comme ca .. le repos lui a fait du bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites