Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

kalvin concours le retour après 4 mois + video dressage

Messages recommandés

Nous avons été au concours à Flémalle après 3 mois et demi sans concours pour moi.
Le bilan est positif Smile ! Dans le 1m parcours vraiment pas mal, cheval à l'écoute, cavalière présente . Une petite touchette sur le 8 et donc 4 points. Mais vraiment très contente de lui ! <3

Dans le 110, j'ai moins bien monté. Je le pousse jusqu'au 6 puis après je commence seulement à monter donc mieux sur la fin et nous terminons avec 8 points.

Bien sur, il y a encore des choses à bosser, tout n'est pas parfait loin de là mais pr une recommencement je suis vraiment très très contente ! je l'aime ce gros lou <3

Photos :

Dans le 1m

Dans le 110

Video du 1m:

Vos avis et commentaires m'intéresse toujours Smile

Séance de dressage, ici un petit changement de pied . Il est vrmt top ces temps ci mon gros

super parcours dommage pour tes 4 point si non super bien monté je trouve bravo bonne continuation

superbe les photo j'aime bcp I love youI love youI love you

Suuuuuuper Delphine! Très contente pour toi que ça se soit aussi bien passé ! Ca va lui faire du bien des parcours un peu galopant comme ça je crois Smile. Ca me rassure le mètre était pas trop gros ni trop dur, j'espère que ça sera pas le cas le 15 :p.
Encore bravo Smile

Alou : Merci bcp Very Happy J'ai trouvé la cadence qui lui correspondait, tout en le gardant assis.. Le metre etait bas mais le 110 plus gros Very Happy mais bon ca été quand meme Very Happy

Comme toujours, vous êtes un magnifique couple! Et bravo pour votre "come back" ! Smile

• Créer...