Iris1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.equidia.fr/Sports-equestres/News-equestres/Jumping/Kellemoi-de-Pepita-vendue-au-QatarLa célèbre jument au nom original de michel robert est vendue au Qatar en vue des JO de Londres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est marrant à voir tout ce petit manège de chevaux achetés/vendus avant le 31 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est la profusion de ventes là pour l'instant en vue des JO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Apparemment, on lui avait déjà proposé des sommes folles auparavant pour l'acheter et il avait refusé, mais il s'est décidé quelques heures après la mort d'Hickstead. Clairement, lorsqu'on vit des chevaux et qu'on a l'occasion de faire une bonne affaire, on est souvent tenté de vendre plutôt que risquer de tout perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est leur marché de noel, parco l'ex champion de ludo philippaerts, vient aussi d'être vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tif a écrit:c'est leur marché de noel, parco l'ex champion de ludo philippaerts, vient aussi d'être venduTout comme Air Jordan... pr l'ItalieParco part où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Iris a écrit:tif a écrit:c'est leur marché de noel, parco l'ex champion de ludo philippaerts, vient aussi d'être venduTout comme Air Jordan... pr l'ItalieParco part où?ah fond, chez les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Les transferts, ce n'est pas qu'en foot... Silvana change également de propriétaire, mais resterait sous la selle de Kévin Staut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et une nouvelle monture pour rodrigo, je le savais!!!! après avoir vu trainer une petite vidéo à l'essai sur son compte il a acqui pour les JO, ciske van overis, la jument qui était montée par la cavalière australienne, edwina alexanderhttp://www.studforlife.com/news_detail.php?id=1997 pix: ciske & edwina, genève il y a 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 chouette pr R Pessoa!dis cmt tu fais pr voir les vidéos? tu peux m'envoyer le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et on sais quel sera le cheval de Michel Robert pour les JO? ( I love Michou!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Iris a écrit:chouette pr R Pessoa!dis cmt tu fais pr voir les vidéos? tu peux m'envoyer le lien? elles sont privées, mais je t'envoi ça en privilège:) by mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Darestime a écrit:Et on sais quel sera le cheval de Michel Robert pour les JO? ( I love Michou!!)pour michel, je ne sais pas, je pense que ça soit une de ses priorités:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avais entendu que Michel Robert fondait bcp d'espoir en Nénuphar'Jac, qu'il ne monte pas depuis lgtps, mais de là à aller aux JO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bibi a écrit:J'avais entendu que Michel Robert fondait bcp d'espoir en Nénuphar'Jac, qu'il ne monte pas depuis lgtps, mais de là à aller aux JO...yes très prometteur mais je pense que le cheval a pas encore tte l'expérience pour un tel évènementil a jusqu'au 31 pour donner un nom=-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tif a écrit:Bibi a écrit:J'avais entendu que Michel Robert fondait bcp d'espoir en Nénuphar'Jac, qu'il ne monte pas depuis lgtps, mais de là à aller aux JO...yes très prometteur mais je pense que le cheval a pas encore tte l'expérience pour un tel évènementil a jusqu'au 31 pour donner un nom=-)Oui, pour les JO, ce sera en effet difficile.Mais on verra encore Michel Robert dans les belles épreuves avec d'autres montures, c'est ça le plus important ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui oui oui tant qu'il a l'envie:)j'ai parlé avec lui à paris, car il a monté un demi frère d'orlando (même mère) , c'est vraiment quelqu'un de très simple, et si bon avec les chevauxj'ai toujours dit que si j'avais un jour un cheval à confier pour les inters, ça serait à lui, tant je l'admire et ai du respect, quelle équitation et travail top qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites