sarah01nerak 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 * bottes géologic noir pointure 40 * bridon noir avec strasse sur muserolle et frontal + rênne taille cob * collier de chase rouge taille cheval *collier de chase gris taille poney/cheval * tapis shetland jaune (porter 5x) * 4 bandes de polo jaune taille cheval (porté 2x) *collier de chasse croisé, Dyon couleur noir, taille cheval*selle mixte tendance dressage noir taille 17'5 pouce * rênne allemand en cuir noir taille cheval * tapis blanc, contour bleu taille shetland * bombe enfant équi-thème taille 51-54* guêtres shetland (xs) avant et arrière * couverture imperméable lamicell pour petit chien (style jack, jamais utiliser) * étrier en plastique noir* licol en cuir brun taille cheval *hakamore taille poney couleur noir* couverture de séchage première couleur bleu clair, 145 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Est ce que tu aurais des photos de ta selle et de ton collier de chasse dyon?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'attends avec impatience les photos de:tapis jaune shetbande polo jaune chevaltapis blanc shetguetre shet couverture chien ( +la taille svp)en attendant tu sais me donner les prix que tu en voudrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 couverture pour petit chien collier de chasse porter, je n'es pas d'autres photos pour le momentguêtres shetland avant et arrière, taille xsbien sur le matériels sera laver avant de partir de chez moi. je vais essayée de mettre les autres photos demain. pour les prix, proposer vos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je vais attendre les photos des deux tapis shet et des bandes jaune mais les guetre m'interesse beaucoupd'où es tu ? peut etre possibilité d'éviter les frais de port?par contre je laisse la couverture petit chien elle est trop petite. pour les prix aucune idée peut etre un prix global si je prends le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 calisto19 a écrit:je vais attendre les photos des deux tapis shet et des bandes jaune mais les guetre m'interesse beaucoupd'où es tu ? peut etre possibilité d'éviter les frais de port?par contre je laisse la couverture petit chien elle est trop petite. pour les prix aucune idée peut etre un prix global si je prends le reste? j'habite sart-dames-avelines, c'est près de nivelles. oui pourqquoi pas, tu es d'où?normalement demain je posterais les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je suis de tourinnes la grosse je peux aller sur wavre, louvain la neuve, waterloo, grez doiceau, jodoigne eventullement oui on pourrais se voir j'attends alors les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 désoler du retard mais j'ai eu quelques petits soucis. j'ai mon chat qui est mort dans mes bras la qualité d'image n'est pas top parce que, les photos sont prises avec mon gsmon voit pas trop la couleur, c'est jaune clair mais pas jaune pâlele tapis jaune shetland est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi je veux bien des photos des colliers de chasse autres que le Dyon si les cuirs sont de couleur brune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lie-and-coZ a écrit:Moi je veux bien des photos des colliers de chasse autres que le Dyon si les cuirs sont de couleur brune....les cuirs sont de couleurs noir, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je pourrais avoir une photo de ton collier de chasse gris. Il y a les fourchette de martingale avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 stephitchounette a écrit:je pourrais avoir une photo de ton collier de chasse gris. Il y a les fourchette de martingale avec ?je fais ça le plus vite possible. oui c'est avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 A combien est la couverture pour chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 vadrouille a écrit:A combien est la couverture pour chien ? propose moi un prix, et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'attend tjrs la photo du collier de chasse gris si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites