catherine84 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 A vendre 2 paire de botte pour fille ou garçon1paire en caoutchouc verte 1paire pour la neige comme sur la photo3€ la paire ou 5€ pour les 2 pointure 33 je n’envoie pas par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça m'intéresse mais tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 de Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vendue il reste 1 paire verte en caoutchouc ,je n’envoie pas par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux rien envoyer par la poste ... Tu te limites beaucoup alors que les ports seront remboursés par les personnes a qui tu envois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites