*Amandine* 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Chez wintec il existe des coussins de plusieurs épaisseurs que tu peux venir introduire sous les matelassures de ta selle.C'est + discret et moins encombrant que l'amortisseur Ca coute +ou- 15 eurJ'en avais mis à l'avant de ma Bates pour la redresser.A faire faire par le sellier ou bourellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 nancybull a écrit:Chez wintec il existe des coussins de plusieurs épaisseurs que tu peux venir introduire sous les matelassures de ta selle.C'est + discret et moins encombrant que l'amortisseur Ca coute +ou- 15 eurJ'en avais mis à l'avant de ma Bates pour la redresser.A faire faire par le sellier ou bourellier.Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas ce système...Par contre, c'est une selle que j'utilise sur différents chevaux et je souhaiterais la relever devant pour un seul seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites