noussa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Collier de dressage à décharge électrostatiqueCe collier de dressage permet d'avoir un contrôle à distance sur votre chien ce qui offre un avantage certain lors de l'apprentissage du rappel et des ordres à distance par exemple.En effet, le stimulus négatif produit par la décharge électrostatique (sans danger pour le chien) permet d'accélérer l'apprentissage des ordres à distance pour lesquels il n'existe en général que la voix comme "réprimande" ou des longes interminables ... .En plus de la fonction décharge, le collier est doté d'une fonction "vibration" dérangeante (et toujours sans danger) pour le chien qui permet d'avoir une gradation dans l'administration du stimulus. (Le bouton vibration administre d'abord la vibration durant trois secondes avant d'administrer la décharge qui augmentera graduellement)Enfin, il faut savoir que dans la législation belge, ce genre de collier est considéré comme une laisse ce qui vous permet d'aller promener dans les bois, ... sans laisse "physique". (Idéal pour aller vous balader à cheval avec votre chien ;-) )Le collier est comme neuf (aucune trace d'usure) et livré avec les piles, le mode d'emploi, deux jeux d'électrodes et un testeur.(je n'ai malheureusement plus de chien à éduquer et plus de temps pour m'occuper d'un jeune chien en raison de mon emploi) prix 45 euro à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 décembre 2011 Je me demandais: est-ce que ça fonctionne pour éduquer un chien qui nous saute dessus ?Mon berger a une facheuse tendance à nous sauter dessus tellement elle est contente et j'avoue que je déteste ça surtout par ce temps-ci et puis si on reçoit des gens à la maison ils risquent de pas apprécier du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui il peut fonctioné pour ca mais il y a une facon plus pratique et moins cher ,un coup de genou au moment ou le chien le chien va te sauter dessus ,il va venir se cogner la tete sur ton genou et au bout de 2/3 fois il ne le fera plus mais faut etre sincro et ne pas oublié le non à chaque fois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 décembre 2011 noussa a écrit:oui il peut fonctioné pour ca mais il y a une facon plus pratique et moins cher ,un coup de genou au moment ou le chien le chien va te sauter dessus ,il va venir se cogner la tete sur ton genou et au bout de 2/3 fois il ne le fera plus mais faut etre sincro et ne pas oublié le non à chaque fois ,Ha oui c'est ce que mon homme m'a dit de faire mais elle est plus rapide que moi :bouletaugrain: lolPuis je suis un modèle qui a retréci au lavage, lol. Mon homme ça va, il est grand lui , il a plus facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Lydia a écrit:noussa a écrit:oui il peut fonctioné pour ca mais il y a une facon plus pratique et moins cher ,un coup de genou au moment ou le chien le chien va te sauter dessus ,il va venir se cogner la tete sur ton genou et au bout de 2/3 fois il ne le fera plus mais faut etre sincro et ne pas oublié le non à chaque fois ,Ha oui c'est ce que mon homme m'a dit de faire mais elle est plus rapide que moi :bouletaugrain: lolPuis je suis un modèle qui a retréci au lavage, lol. Mon homme ça va, il est grand lui , il a plus facile ^^euuhhh il y a des méthodes plus douces aussi... si tu veux des conseils, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai aussi utilisé des méthodes beaucoup plus douces et mon chien à un rappel impeccable.Enfin je vais éviter de lancer le débat sur le post de vente, si quelqu'un veut en discuter de façon plus approfondie on peut ouvrir un post ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu peux m'en donner la marque stp?Et y a til un avertissement sonore individuel ou juste une vibration (j'imagine que si à la vibration le chien répond positivement, la décharge n'est pas envoyéé?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a un effet sonor aigü pour le positif mais pas de negatif, juste la vibration pour le negatif, la decharge ce declanche si tu gardes le doigt appuyer 3 sec sur la vibration ,si tu appuies juste sur la vibration une fois ,tu n aura pas la decharge , et bien sur tu as le bouton decharge directement aussi, pour la marque c est petzp et tu as un bouton pour regler la force de la decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetJazz 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 toujours à vendre? et si oui, tu sais me dire la taille? (afin de couper court les commentaires comme quoi il y a d'autres moyen d'apprendre le rappel au chien... on a deja essayé tous les moyens possibles et imaginables, et le chien suit des cours d'obeissance régulièrement.... il est juste particulierement difficil pour le rappel, ceci est le dernier recours! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'ai une bête question physique.Parce que en fait c'est pas électrostatique . Mais électrique tout cours non ? Il y a bien une pile dans le collier? Donc ,si oui, c'est certainement un petit condensateur qui libère la décharge, et donc c'est une décharge électrique ....Parce qu'une décharge électrostatique, je vois des masses comment cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pour l avoir testé (au plus bas )lol ca fait les memes sensation que la gym electrique (pour humain) et pas les meme decharges que les fils electriques le colier va de 20 à 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ayant un jack russel avec un instinct trèèèès fortement développé, ce genre de collier m'a bien aidé durant les premiers mois que je la lâche, magré les cours de dressage ! Maintenant, je vais promener sans soucis (presque) partout avec elle, je lui laisse le collier mais ne l'utilise quasiment plus ou uniquement le signal sonore (sur le mien, pas de vibrations mais signal sonore OU décharge) quand elle poursuit un chat/lapin/faisan/...A la maison, quand elle faisait une betise, il suffisait de lui montrer la télécommande pour qu'elle comprenne Bref, malgré quelques médisances sur l'utilisation "barbare" de ce collier, je le recommande !(Et puis, c'est comme les mors plus durs, le tout est de savoir les utiliser correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites