Maah. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Veste abercrombie grise, achetée sur le site américain de Abercrombie, taille M, achetée (frais de doine inclus,...) +- 65€ à vendre 25€Pull Superdry gris et rose en "laine" taille L. Acheté près de 90€ à vendre 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Maah. a écrit:Veste abercrombie grise, achetée sur le site américain de Abercrombie, taille M, achetée (frais de doine inclus,...) +- 65€ à vendre 25€Pull Superdry gris et rose en "laine" taille L. Acheté près de 90€ à vendre 30€Photo du pull stp , Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Voici le modèle, le pull est gris plus clair et le dessin rose "fuschia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 et la veste, c'est quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est pas vraiment une "veste" mais dans le genre. En coton gris, tirette vers la droite, super jolie et confortable mais les bras sont trop courts pour moi Je fais une photo dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La veste m'intéresse également Une petite photo dès que tu as le temps Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voila, c'est plutot un "gilet" type veste en coton. Les manches sont assez courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Si la veste est toujours disponible, je te la prends. Tu peux me contacter en MP pour les modalités ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites