noussa 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 voila je prends en général les pack tout préparer par le veto pour un an de vermifuge mais ca fait déjà 2 fois qu'il me remet les mêmes et j'aimerais changer mais pour être sur de savoir lequel il faut donné au bon moment (equimax,equvalan,equvalan duo,eraquel,panacur,horsminth,equest,equest pramox,noromectin ect)voila le programme du veto,decembre, equimaxmai,horsminthjuillet equimaxfin septembre horsminthsi vous pouviez le compléter avec d autre vermifuges pour moi changer un peu ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Automne: NoromectinHiver: Equimax ou Eqvalan Duo ou Equest PramoxPrintemps: NoromectinEte: Panacur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 décembre/janvier: cette année ces equimaxmars/avril: un ivermectinejuin/juillet: panacurseptembre/octobre: un ivermectine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour moi c'estJanvier - EquimaxAvril - Panacur Equine GuardJuillet - EqvalantOctobre - Equest Pramox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites