Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurouille

Crapule dit Miou

Messages recommandés

Il y a presque deux ans déjà, on t'a trouvée là, à l'entrée du bois. Quand on t'a vu, on s'est arrêté pour comprendre très vite qu'on vous avait abandonnée sur cette grand route. Tu nous a vu, tu as courru vers moi en miaulant.. Tout de suite, tu m'as sauté dessus pour que je ne t'oublie plus. Nous t'avons reprise avec nous, collée à moi, avec tes grands yeux, tu miailais pour que je te caline..

...A peine rentrée, tu mettais déjà l'ambiance à la maison, et tu ne te faisais pas oublier. Les mois passèrent et jamais je ne connu un chat comme toi, qui revient quand on l'appelle dans le jardin, qui déteste les routes et ne va que dans les prés, qui répond quand on dit son nom, qui est la tous les matins pour manger avec nous.

Tous les matins ? Non, plus depuis une semaine.. Ou es-tu Miou ? Ou te caches-tu ? J'espère que tu n'as rien... Alors que les autres fêtes noel, je cherche après toi..

Svp, si vous entendez parlé de qqch, ou si vous croyez l'avoir vu, prévenez moi ! Vous n'imaginez pas à quel point je tiens à ce chat... ♥

Il s'agit d'une femelle noire agée de deux ans, elle a les yeux vert et répond au nom de Miou ou crapule.
Merci de faire attention pour moi, j'aime ce chat..

j'espère que tu vas la retrouver mais les chattes partent parfois avec 1 male et reviennent 1 peu + tard avec des jeunes

J'ai oublié de préciser qu'elle est stérilisée.. Donc elle ne peut pas être partie pour cela !

tu es de quelle région?
Diffuses aussi sur facebook, on peut partager

J'ai fait Facebook, le forum, la spa, les voisins. Je suis de verviers et elle est partie de notre domicile, à wegnez. Je précise qu'elle peut sortir et rentrer comme elle veut. Elle n'a jamais fait ça en 2 ans, elle revient toujours toujours mais ici toujours rien Crying or Very sad

J'espère de tout coeur qu'elle sera vite rentrée.

Il y a plus de deux ans, notre chat Bounty n'est pas rentré. J'ai cru que je ne le reverrai plus jamais.

Puis, 5 jours plus tard (et c'est long!), il est revenu. J'étais si heureuse!

Ton chat est peut être enfermée dans un garage ou un abris de jardin.

Courage, elle peut encore revenir.

Merci... Cela fait plus d'une semaine maintenant. Crying or Very sad J'espere vraiment qu'elle va revenir, j'ai un de ces vide.. Crying or Very sad

Je te conseille de faire (si ce n'est déjà fait) le tour du quartier afin de demander aux voisins de vérifier leurs caves/garages. Comme c'est la période de vacances, quelqu'un a pu l'enfermer en erreur...

Garde espoir ! Je croise les doigts pour que vous la retrouviez vite...

Merci, c'est déjà fait. (Enfin pas le tour des caves ni garage parce que c'est un chat qui ne se laisse pas oublier. Elle miaule à la mort jusqu'a ce qu'on lui ouvre Laughing ) Je desespère doucement.. Crying or Very sad

Ah super nouvelles ça Smile Elle avait envie de faire une petite ballade la vilaine Wink
Contente pour toi Smile

Aurouille a écrit:
ELLE EST REVENUE !!!!!!

Contente pour toi Smile

Elle a l'air affamée, sale ... ? Sinon elle était peut être chez quelqu'un ...

Très affamée et hyper fort maigrie.. Mais propre comme un sous neuf ! Je ne sais vraiment pas, j'ai l'impression qu'elle s'était perdue..

elle a fait 1 beau cadeau de noel en retard je suis super contente pour toi

Super !

J'avais perdu mon chien 10 jours en plein Bruxelles environs un mois après on arrivée à a maison, les derniers jours je n'y croyais plu. Quel soulagement quand le téléphone a sonné !

Chouchoutte bien ta crapule et fais lui pleins de gratouilles de notre part. Wink

Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse et elle aussi ! Elle miaule à tout va pour se faire chouchouter, elle me suit partout ! Elle m'a tellement manqué ! Merci à vous, je compte bien en profiter !

Sinon cyberdidine, je te comprends !! Je pleurais quand je l'ai vue rentrer ! Je n'y croyais plus trop, j'avais tord Embarassed

je suis contente pour toi

moi j'ai eu le cas avec ma caline pendant 1 semaine alors qu'elle vient comme un chien quand on l'appelle c'est mon voisin qui me l'a ramener( il était parti en vacances) et mon chat était dans son jardin mais elle était morte suite un coup de voiture. elle a tout fait pour revenir mais elle n'a plus su sauter la clôture. J'en avais pas encore parlé car c'est encore très dur pour moi car je lui ai donnée le biberon car sa mère avait pas assez de lait

Oh mon dieu ... No Courage.. Comme je suis triste pour toi ! Je comprends ton attachement, la mienne aussi revient comme un chien, elle est exeptionnelle I love you

Beaucoup de courage.. triste

• Créer...