Aurouille 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y a presque deux ans déjà, on t'a trouvée là, à l'entrée du bois. Quand on t'a vu, on s'est arrêté pour comprendre très vite qu'on vous avait abandonnée sur cette grand route. Tu nous a vu, tu as courru vers moi en miaulant.. Tout de suite, tu m'as sauté dessus pour que je ne t'oublie plus. Nous t'avons reprise avec nous, collée à moi, avec tes grands yeux, tu miailais pour que je te caline.....A peine rentrée, tu mettais déjà l'ambiance à la maison, et tu ne te faisais pas oublier. Les mois passèrent et jamais je ne connu un chat comme toi, qui revient quand on l'appelle dans le jardin, qui déteste les routes et ne va que dans les prés, qui répond quand on dit son nom, qui est la tous les matins pour manger avec nous.Tous les matins ? Non, plus depuis une semaine.. Ou es-tu Miou ? Ou te caches-tu ? J'espère que tu n'as rien... Alors que les autres fêtes noel, je cherche après toi..Svp, si vous entendez parlé de qqch, ou si vous croyez l'avoir vu, prévenez moi ! Vous n'imaginez pas à quel point je tiens à ce chat... ♥Il s'agit d'une femelle noire agée de deux ans, elle a les yeux vert et répond au nom de Miou ou crapule.Merci de faire attention pour moi, j'aime ce chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'espère que tu vas la retrouver mais les chattes partent parfois avec 1 male et reviennent 1 peu + tard avec des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai oublié de préciser qu'elle est stérilisée.. Donc elle ne peut pas être partie pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu es de quelle région?Diffuses aussi sur facebook, on peut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai fait Facebook, le forum, la spa, les voisins. Je suis de verviers et elle est partie de notre domicile, à wegnez. Je précise qu'elle peut sortir et rentrer comme elle veut. Elle n'a jamais fait ça en 2 ans, elle revient toujours toujours mais ici toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toujours rien ? :(Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Malheureusement rien, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh :( J'espert de tout coeur que tu le retrouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'espère de tout coeur qu'elle sera vite rentrée.Il y a plus de deux ans, notre chat Bounty n'est pas rentré. J'ai cru que je ne le reverrai plus jamais. Puis, 5 jours plus tard (et c'est long!), il est revenu. J'étais si heureuse! Ton chat est peut être enfermée dans un garage ou un abris de jardin.Courage, elle peut encore revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci... Cela fait plus d'une semaine maintenant. J'espere vraiment qu'elle va revenir, j'ai un de ces vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je te conseille de faire (si ce n'est déjà fait) le tour du quartier afin de demander aux voisins de vérifier leurs caves/garages. Comme c'est la période de vacances, quelqu'un a pu l'enfermer en erreur...Garde espoir ! Je croise les doigts pour que vous la retrouviez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci, c'est déjà fait. (Enfin pas le tour des caves ni garage parce que c'est un chat qui ne se laisse pas oublier. Elle miaule à la mort jusqu'a ce qu'on lui ouvre ) Je desespère doucement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ELLE EST REVENUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah super nouvelles ça Elle avait envie de faire une petite ballade la vilaine Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Aurouille a écrit:ELLE EST REVENUE !!!!!! Contente pour toi Elle a l'air affamée, sale ... ? Sinon elle était peut être chez quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très affamée et hyper fort maigrie.. Mais propre comme un sous neuf ! Je ne sais vraiment pas, j'ai l'impression qu'elle s'était perdue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle a fait 1 beau cadeau de noel en retard je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super contente pour toi ! Elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super ! J'avais perdu mon chien 10 jours en plein Bruxelles environs un mois après on arrivée à a maison, les derniers jours je n'y croyais plu. Quel soulagement quand le téléphone a sonné ! Chouchoutte bien ta crapule et fais lui pleins de gratouilles de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super, je suis contente pour toi et pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse et elle aussi ! Elle miaule à tout va pour se faire chouchouter, elle me suit partout ! Elle m'a tellement manqué ! Merci à vous, je compte bien en profiter !Sinon cyberdidine, je te comprends !! Je pleurais quand je l'ai vue rentrer ! Je n'y croyais plus trop, j'avais tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis contente pour toi moi j'ai eu le cas avec ma caline pendant 1 semaine alors qu'elle vient comme un chien quand on l'appelle c'est mon voisin qui me l'a ramener( il était parti en vacances) et mon chat était dans son jardin mais elle était morte suite un coup de voiture. elle a tout fait pour revenir mais elle n'a plus su sauter la clôture. J'en avais pas encore parlé car c'est encore très dur pour moi car je lui ai donnée le biberon car sa mère avait pas assez de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh mon dieu ... Courage.. Comme je suis triste pour toi ! Je comprends ton attachement, la mienne aussi revient comme un chien, elle est exeptionnelle Beaucoup de courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites