0kaze 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Un tapis mixte, de couleur bleu marine.25pc MAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'en ai une !Une Belloir , artisan sellier français, plus de 2500 euros neuve.Va voir dans "vente de matériel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 rainbowbridge a écrit:J'en ai une !Une Belloir , artisan sellier français, plus de 2500 euros neuve.Va voir dans "vente de matériel" Coucou merci beaucoup mais j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai un tapis LAMI CELL bleu marine & liseret rose pâle avec strass ! Va voir mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j' ai un tapis pessoa bleu marine 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 donna08 a écrit:J'ai un tapis LAMI CELL bleu marine & liseret rose pâle avec strass ! Va voir mon posteMerci mais pas dans le style que je recherche :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 kingdefi a écrit:j' ai un tapis pessoa bleu marine 15 euroMerci mais je n'aime pas les coupes des tapis pessoa..Je cherche un tout simple même sans liseret.. Ou liseret limite blanc et bleu ciel voire gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 N oublié pas de le donner ton adresseLe liseret est la même couleur que le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai aussi un tout simple de chez decathloncelui la http://www.decathlon.be/FR/tapis-schooling-22959785/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 kingdefi a écrit:j'ai aussi un tout simple de chez decathloncelui la http://www.decathlon.be/FR/tapis-schooling-22959785/Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bah propose un prix, il est en très bon état, je pensais pas le vendre mais j'en ai de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites