Invité Lydia Posté(e) le 26 décembre 2011 Voilà, je cherche un prof d'éthologie sur le namurois.Je prenais Igor Ost et j'en suis très contente mais au cas où il n'aurait pas de place quand je m'y remettrai je viens chercher conseil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi, je suis à Sombreffe et me déplace! Diplomée de la formation pro longue durée du Haras de la Censewww.harasdottiamont.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 décembre 2011 maud2703 a écrit:Moi, je suis à Sombreffe et me déplace! Diplomée de la formation pro longue durée du Haras de la Censewww.harasdottiamont.be Ha merci, je retiens l'adresse si jamais.Tu demandes combien pour les déplacements ? (Bois-de-Villers et peut-être sur St-Gérard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour,Je suis de la région de Thuin et je me déplace aussi. Mon site : www.equi-claire.be, mais je suis occupée à le remettre complètement à jour, ce sera en ligne dans le courant du mois.Dès que les pistes seront un peu moins détrempés, je vais repartir régulièrement en déplacement vers Liège et Namur c'est à peu près sur le chemin.Bien à toi,Claire Stevenaert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci, je retiens l'info pour quand j'en aurai besoin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites