Invité Lydia Posté(e) le 26 décembre 2011 A vendre à grand regret et UNIQUEMENT pour bonne famille.http://www.quefaire.be/annonces/pouliche-part-arabe-de-mars-1243419_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bien dommage pour toi, si j'avais les moyens et la place, me serait laissée tenter...bonne recherche pour ta jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Waouuw ! Je sais que ça n'aide pas, mais si j'avais un peu plus de moyen, je me laisserai aussi tentée !Et en plus elle est magnifiiiiique !Sur ce, bonne vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 capucine2000 a écrit:Waouuw ! Je sais que ça n'aide pas, mais si j'avais un peu plus de moyen, je me laisserai aussi tentée !Et en plus elle est magnifiiiiique !Sur ce, bonne vente..Et issue d'un très bon élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites