kingdefi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voila diva, didou pour les intimes c'est ma nouvelle demi-pension , parce que Amaretto devait être vendu.C'est une chouette jument qui fessait du complet avec sa proprio jusqu'à 90.Il parait qu'elle a de bonnes origines.En fait sa proprio n'a plus trop le temps de la monté parce qu'elle kote, donc elle la monte plus le weekend et moi la semaine + les concours.Alors diva a du caractère c'est sur, quelqu'un qui la laisserait faire serait vite dépassé.Mais a monté elle est vraiment chouette, je vise mon deuxième degré avec elle et la saison dans 90cm et 1m si tout va bienC'est grâce a elle que j'ai eu mon entorse avant liège :pJ'ai fais 3 concours pour le moment avec le 1er a mon manège petit concours intime de la st hubert j'ai fait 70 et 80-85 je suis correct en 70cm ( je sais plus combien je suis classée 7eme je pense)et 80-85 je suis 3eme apres le barragepuis j'ai été a ghlin- 80cm 2barres- 90 correct je suis 10eme ( j'essaye pas de jouer le jeux en 2eme phase)et encore un a ghlin-80 un stop 1 barre ( de ma faute, pas assez de galop)- 90 une barredonc je trouve que c'est pas trop mal, beaucoup de chose a régler mais je la connais pas encore beaucoup et des habitudes que j'ai prise avec amaretto a perdre :j'ai pas beaucoup de photo mais je vous mets ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Nickel, voilà la nouvelle recrue On sera donc concurente, si tout va bien (pour toi & pour moi lol)Vous visez quoi cette année ??? Liege ou faire des concours comme ca, dans plusieurs groupement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Venoch-Scary a écrit:Nickel, voilà la nouvelle recrue On sera donc concurente, si tout va bien (pour toi & pour moi lol)Vous visez quoi cette année ??? Liege ou faire des concours comme ca, dans plusieurs groupement ???ha ha oui attention a la concurrence Je ne sais pas trop encore ce que l'on va faire pour la saison..parce que au forbot y a presque plus de cavalier pour les concours chevaux :/ donc ca dépendra de caben soit je fais toute la saison en 90-95 pour aller à liege soit je fais une saison en 90 que je finis sur le mètre sans aller à liège je ne sais pas encore trop comment ca va ce passer , puis je suis en stage au 2eme quadri donc ca dépendra aussi de ce que mes horaires vont me permettre de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mais de toute façon les concours avec le forbot se sera dans le gepl , sauf si ca change cette année mais je pense paset avec Hyrol ( celui que j'ai pris à liège qui est sur charleroi)je ferais de temps en temps un concours au gho, ici je l'ai pris aussi a ghlin et a chaque fois classé dans le 90 cm alors je tenterais le mètre aussi avec lui si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites