Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

envoyer une selle en France?Qui utiliseriez vous?

Messages recommandés

J'ai un amateur pour ma selle d'obstacle mais en France, j'ai appelé la poste mais pas d'assurance possible pour un montant de 1250€
Chronopost ne fait pas les particuliers, Ups me demande 200€
Bref, avez vous déjà expédié une selle et qui avez vous utilisé?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise la poste Française , j’envoie en Colissimo recommandé , je n'habite pas trop loin de la frontière, donc j'envoie directement de la France.

Sinon UPS, mais le Standart, et je m'en tire pour 50 euros.

Tu peux peut-être essayer DPD aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un appel sur facebook et il semble que j'ai trouvé un bon prix, 64€ assurée
Tous les DHL UPS DPD, sont hors de prix dès qu'on assure, j'étais vraiment étonnée!
Pour la poste francaise, j'y ai pensé mais pas tout près et en plus on m'a un peu refroidie en me parlant de colis perdus ou dévalisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
j'ai fait un appel sur facebook et il semble que j'ai trouvé un bon prix, 64€ assurée
Tous les DHL UPS DPD, sont hors de prix dès qu'on assure, j'étais vraiment étonnée!
Pour la poste francaise, j'y ai pensé mais pas tout près et en plus on m'a un peu refroidie en me parlant de colis perdus ou dévalisés...


J'ai encore reçu une selle hier chez mes beau-parents qui habitent en France, envoyée par Colissimo et aucuns soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
sam a écrit:
j'ai fait un appel sur facebook et il semble que j'ai trouvé un bon prix, 64€ assurée
Tous les DHL UPS DPD, sont hors de prix dès qu'on assure, j'étais vraiment étonnée!
Pour la poste francaise, j'y ai pensé mais pas tout près et en plus on m'a un peu refroidie en me parlant de colis perdus ou dévalisés...


J'ai encore reçu une selle hier chez mes beau-parents qui habitent en France, envoyée par Colissimo et aucuns soucis !


Moi aussi, je passe la frontière pour envoyer régulièrement des Colissimo (des selles notamment) et je n'ai jamais eu de souci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai envoyé une l'an dernier par la poste , colis ordinaire , environ 50E de frais , pas eu de souci .8 jours pour arriver quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...