Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3llyMelo

Mon dernier concours (image de ma chute ^^ )

Messages recommandés

A défaut de savoir bien travailler je voulais vous partager les images de mon dernier concours Smile

Je vous présente Basic, cheval qui a fait la saison en m10 en C3 et C2 avec son ancienne cavalière, je l'ai essayé à plusieurs reprises en vue de faire la saison prochaine en 90. On est allé à 3 concours ensemble mais notre entende n'est pas vrmt des meilleures ... je le montais en 70cm le 11 décembre dernier, voici les images :









Résultat : main droite cassée ...

Je crois qu'on a encore du boulot -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qué bourique.
Faire le metre10 & stopper sur 70cm,sur un vertical qu'il peut passer du pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il faisait des résultats en m10 ^^

Et c'est pas la première fois qu'il s'arrete :

1er concours : flémalle en 80 : eliminé sur le 3

2eme concours : éliminer sur le 2 en 70 / chute au paddock en 80 > ma mono le monte , elle fait 5eme

3eme concours : celui des photos : chute sur le 5

A ce concours , c'était la 1ere fois que je le sentais. Au paddock, ça c'était bien passé. je pensais avoir trouver les boutons et ma mono a dit "nickel" jusqu'à ta chute.

En fait je crois que ce n'est pas vrmt la hauteur qui pose problème. C'est qu'il faut vrmt le garder tendu et j'ai tendance a ouvrir les doigts devant la barre et on dirait qu'il a peur quand il n'est pas "tenu".

Pcq avec ma soeur il n'y a jms eu de gros soucis pourtant elle l'a jms montée qu'une fois sur le plat au manège et deux fois en concours et après ma chute elle sort correcte en 80 ...

Alors bon c'est moi qui doit apprendre ^^

Mais je me demande quand même ce que je vais faire la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il est peut etre pas facile a comprendre , à trouver les boutons..

Mais sur 70cm il peut pardonner quoi !

Bourrique va et avec moi en 80cm il a pas eu le choix lol j'étais pas contente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...