Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthia08

présentation de jatse fils d' Adel357

Messages recommandés

voici jatse (alias paco les noms des papiers sont tj tellement vilains lol) étalon frison de 8ans,adorable et bien dans ça tete...N'ayant depuis son debourrage fait que quelques lecons et ballades,nos débuts furent plus que difficiles!!!mais le travail fini toujours par payer et nous finissons 4eme cette première saison de concours I love you le pire est derriere nous et le meilleurs est a venir Wink je n ai pour l instant que des photos monté d'autre a venir et a vous de juger...









et voici une photo de son papa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ces beaux résultats:)

comme tu dis le travail paie, mais la patience, la confiance et le respect jouent beaucoup:)

je te souhaite une super saison 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp tif ;-),en effet le respect (surtout chez un étalon)et la patience contribue énormement a l amelioration du travail et surtout une grande complicité ;-) c est effectivement un modèle de sport par contre pour la taille il n' est pas si petit que ca,qd tu regarde les caractéristiques du frison ils disent qu ils toisent entre 1m60 et 1m65,mtnt c est vrai que dans toutes les races il y a du chipotage et des croisements donc il est possible d en voir de plus grands et plus costauds mais se genre de modèle n est pas tres joli pour le dressge,le mien oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression qu'en temps normal ils étaient plus grands Smile
Celui que je connais me semble plus grand, mais je dois bien avouer que je ne me suis jms vrm demandée combien il toisait Wink

Et c'est certain que le modèle du tiens correspond très bien pour du dressage, je n'aime pas ce genre de cheval habituellement pcq pour moi (je ne veux pas me faire incendier, je donne juste mon avis Wink) ils ressemblent à des chevaux d'attelge, point barre.
Mais là je dois bien avouer que le tiens me plais bcp, il à l'air compact, ni l'encolure, ni la croupe ne me parraissent longue :-)

Et félicitations pour le travail accompli, c'est joli à regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
J'avais l'impression qu'en temps normal ils étaient plus grands Smile
Celui que je connais me semble plus grand, mais je dois bien avouer que je ne me suis jms vrm demandée combien il toisait Wink

Et c'est certain que le modèle du tiens correspond très bien pour du dressage, je n'aime pas ce genre de cheval habituellement pcq pour moi (je ne veux pas me faire incendier, je donne juste mon avis Wink) ils ressemblent à des chevaux d'attelge, point barre.
Mais là je dois bien avouer que le tiens me plais bcp, il à l'air compact, ni l'encolure, ni la croupe ne me parraissent longue :-)

Et félicitations pour le travail accompli, c'est joli à regarder Smile


pas de raison de se faire incendier,chacun ses gouts,et je dois t avouer qu avant de rencontrer paco je pensais exactement la meme chose que toi ;-) et puis j ai mis les appriori de coté et j ai essayé et voila!!!et je dois dire qu on en voit de plus en plus en dressage,ca a évolué et mtnt tu n es plus jugé sur ton cheval mais plutot sur le travail(c est le but entre nous)mais bon j avoue que pdt la saison j ai eu un jour une juge qui apparement n avais pas compris le principe car pour la final elle me mets un 48% pour ma premiere reprise absolument pas justifié(elle a descendu tout le monde,le jour de la finale)et je fais 62% a la deuxieme Shocked mais bon apres une rebellion de tout les cavaliers sa cote n a heureusement pas comptée;-) et si ils te semblaient plus grands c est parce que ils ont un port de tete tres haut

pour te montrer un exemple,le cheval de ma meilleure amie fais plus d 1m70 et regarde sur la photo si tu ne regarde que leur tete ils sont casi a la meme hauteur...enfin merci pour les compliments




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton frison est superbe, j'en suis fan.
Félicitation pour ta prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Félicitation bravo
Peut être qu'on se verra un de c'est 4 en concours Wink

peut etre tout depend de ton groupement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toska a écrit:
Ton frison est superbe, j'en suis fan.
Félicitation pour ta prestation.

merci bcp toska ca fait tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup en tout cas!

Il est vrai que pas toujours simple à gérer ce port de tête mais bon la morphologie et la méthode de travail font beaucoup.

Le standardt de la race c'est 1m60 environ (voir 1m55 pout les juments) le modèle batoque est tellement massif qu'on le pense souvent super grand.

Tu montes au GEPL alors?

Pour Céli: ce sont effectivement des chevaux d'attelage à la base et donc "trotteurs" d'où challenge pour en faire des dresseurs purs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Moi j'aime beaucoup en tout cas!

Il est vrai que pas toujours simple à gérer ce port de tête mais bon la morphologie et la méthode de travail font beaucoup.

Le standardt de la race c'est 1m60 environ (voir 1m55 pout les juments) le modèle batoque est tellement massif qu'on le pense souvent super grand.

Tu montes au GEPL alors?

Pour Céli: ce sont effectivement des chevaux d'attelage à la base et donc "trotteurs" d'où challenge pour en faire des dresseurs purs Cool


et bien non pas le GEPL;tant qu a tenter le tout pour le tout et de pouvoir montrer que se ne sont pas que des chevaux lourds réservés a l attelage,nous sommes au GHC et c est donc pour ca que je suis fiere de nos résultats cette saison...Et je dois dire que les critiques sont plutot flateuses meme de la part des juges et des gens assez fermés vis a vis de se genre de chevaux,nous avons fais notre place et ma seule devise est qu a force de travail on arrive a de tres bonnes choses ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...