Au-diish' 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, je vends ma jument Betty Oxo. C'est une jument de 7 ans qui mesure 1m60. Elle a beaucoup de sang mais n'est pas vicieuse. Elle a des papiers de Pur Sang Anglais donc elle pourrait convenir pour l'élevage.Elle a eu un probleme de boiterie mais maintenant je la remonte au pas et je recommence doucement à trotter. Je la vends car je vais aller à l'université l'année prochaine et donc je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à l'équitation.Le prix est de 2000€ à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est dommage de la vendre pour cette raison. :(Pourquoi ne pas chercher une DP, voire une pension complète dans un premier temps et voir comment tu gères ?Je connais pas mal de gens de mon âge qui parviennent, malgré des études très lourdes, à assumer un cheval. Le tout est une question d'organisation.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il n'y a pas que cette raison, je n'ai plus de plaisir avec elle. C'est mon premier cheval, je voulais faire du Horse Ball avec elle et elle etait super pour ça. Maintenant j'ai arreté et je me rends compte que je n'ai pas été bien conseillée lors de l'achat. J'aurais du acheter un cheval plus polyvalent. Mais en même temps je m'y suis attachée c'est pour cela que j'aimerais trouver la meilleure solution possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites