Céli1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir à tous Hier Zorba a déménagé, pour des raisons qui me sont personnelles (Rien à repprocher à l'endroit où il était)Voilà un petit reportage du déménagement...Ma pauvre petite Polo Prêt pour embarquer, le trajet est court mais ca n'empêche pas d'être bien protégé Il attend patiemment qu'on embarque mon armoire pour pouvoir démarrer...Maman quand est ce qu'on part?Arrivé à destinationL'écurie, son box est le 3ème à gauche Ses grosses fesses Son box est juste en faceSon nouveau box, avec un ballon pour passer le temps...Hum c'est quoi ce truc?!Ha bein tiens c'est pas mauvais...Qu'il va être bien mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hé ben, que dire à part, bonne route à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il a l'air tout sage dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu vas manquer ma woooh .. =( prend bien soin de toi et lui .. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Sarah Oui Louise, il lui faut tjr 5 minutes pour monter mais quand il y est il est sage Toi aussi tu vas me manquer ma Woooh, on va se revoir de toute façon Prends bien soin de Kal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les deux endrot ont l'air top bonne route a vous deuxc'est vrai qu'il a lairsuper sage dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne route à vous deux:) il a l'air bien dans ses nouvelles installations:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 désolée de t'avoir fait faux bon aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bien beau le petiti bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de problème Nathalie, ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites