Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Ponette Hackney, 14 ans, 1m30

Messages recommandés

Débourrée, montée en club par enfants et ados, aime l'obstacle (saute 80 cm facile mais pas assez de bons petit cavaliers pour essayer plus haut). Poney gentil mais avec du sang. Sociable, va en prairie avec d'autres chevaux. Vendue pour incompatibilité de taille avec sa propriétaire. Pucée, vaccinée, vermifugée.

Prix 700€ (peut-être discutables, je n'en sais rien).

Infos : Pauline : 0493/76 69 87

Photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos datent d'il y a 6 mois et le prix à quasiment doublé (comme la taille de la proprio en 6 mois sûrement ?)

que sont donc devenu les autres ? Le NF définitivement boiteux de l'épaule, la petite welsh borgne qui avait perdu son poulain ?

il y a quand même des gens qui ont une notion plus que particulière de 'savehorse' :bouletaugrain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la borgne je l'ai vue a vendre sur quefaire
je ne juge pas car j'ai replace les deux juments mais j'ai prevenu avant meme de mettre les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
les photos datent d'il y a 6 mois et le prix à quasiment doublé (comme la taille de la proprio en 6 mois sûrement ?)

que sont donc devenu les autres ? Le NF définitivement boiteux de l'épaule, la petite welsh borgne qui avait perdu son poulain ?

il y a quand même des gens qui ont une notion plus que particulière de 'savehorse' :bouletaugrain:


Rolling Eyes espérons qu'elle trouve quelqu'un de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm, j'espérais que ce post ne parte pas en cacahuète.

Je ne suis pas la vendeuse, et je pense sincèrement qu'elle voulait bien faire et sauver les petits malheureux de l'abattoir... mais qu'elle ne se rendait pas compte des moyens financiers, des connaissances et de l'encadrement requis, et du temps à consacrer à autant de chevaux. J'ai indiqué la raison qu'elle m'a donnée pour la vente...

La petite borgne (Zabella, un truc comme ça) est toujours là et va bien, Max (le boiteux intermittent) aussi, je les ai vu le 31 (sont en prairie pas loin de chez moi, rentrés le 31 et ce jour-là il ne boitait pas en faisant l'andouille dans le pré. Bon, je ne mettrais pas mes fesses dessus pour autant, mais elle non plus à priori). Elle a encore une ponette suitée qui vient du même marchand je pense. Les shets sont replacés (elle en a donné deux dont un petit noir nomé Komète qui a fait un séjour chez moi parce qu'il avait un problème pulmonaire et avait besoin d'AB).

Pour les photos j'ai repêché celles où on voit un minimum le cheval, qui ne sont pas toutes floues et qui la mettent un minimum en valeur, il y en a de plus récentes mais dans une piste couverte et avec flash.

Si ça ne tenait qu'à moi je lui en aurais pris mais j'ai déjà pas mal de boulot avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...