Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Elevage des Gypsys d'Eau Drey en Belgique région Namur

Messages recommandés

Mon troupeau s'étant encore agrandit et mon projet d'élevage ayant prit forme, j'ouvre un nouveau poste pour tout rassembler par ici

Mon étalon Hermits Hialto est arrivé chez moi le 7 juin 2010. Ce fut un coup de cœur comme on ne sait les expliquer. C'était lui, bien que je voulais d'abord m'orienter vers une jument. Le sort en a décidé autrement. Hialto est entré dans ma vie.
Hialto est fort tardif dans son évolution. Il a beaucoup de qualités pour devenir l'étalon de l'élevage mais a avant tout un très bon caractère. Il sera présenté en Mars 2012 à Ghlin en Belgique dans le but de le faire admettre. Il n'a que 2 ans et demi, laissons lui le temps de bien grandir et de se développer. Pour info, Hialto est disponible pour les saillies en race pure et en croisement. Si vous avez des questions, contactez moi par MP ou via mon site

Vint ensuite ma merveilleuse Luna, ma princesse... Une jument... presque parfaite... avec un caractère exemplaire. Luna est arrivée presque 1 an jour pour jour après Hialto: le 1 juin Luna faisait ses premiers pas à Namur... Cette petite jument a une fierté et une prestance hors du commun et avec sa très belle tête de biche, elle fait fondre tout le monde. Luna attend un beau poulain de Hialto pour mai 2012. Elle a été présentée en septembre 2011 au concours ICS à Bièvre et a obtenu une très belle première prime de 147 points. Elle a terminé 4ème sur les 15 juments présentes et a été admise à la reproduction.

Et enfin, la petite dernière qui nous a rejoint depuis novembre 2011, la très belle Tine's Ziggie qui n'a que 8 mois et qui sera une future poulinière de grande qualité. Ziggie a déjà tout d'une grande. C'est une petite boule de perfection et elle est si gentille et pot de colle. Nous avons vraiment hate de la voir grandir. Mais elle promet la beauté. C'est une fille du célèbre Bob the Blagdon.

Nous nous situons en Belgique à coté de Namur. Nous vous accueilleront avec un énorme plaisir Very Happy

A bientot

Audrey, Jérome et les poilus sunny

Par curiosité, a combien vend tu un jeune cheval de 2 an qui n'est pas encore totalement débourré ?

bete question...

tu le propose pour saillie alors qu'il n'est pas encore admis?

en tout cas bonne chance pour la suite, l'elevage est difficile de nos jour...

Oui, je propose Hialto à la saillie. Il n'est pas encore admis, je le présente en mars 2012 pour le faire admettre.

3 poulains sont attendus de lui en 2012 Wink

Oui, l'élevage n'est pas facile c'est pour ça que je garde mes chevaux comme loisir je n'en vivrai jamais (je pense).

Merci beaucoup

Very Happy

Un petit montage que j'ai fait pour mettre dans un magasine

J'habite à Jambes. Mes chevaux sont pour le moment à Jambes également (près de chez moi).

Ils vont allez prochainement en pension à Lesves pour que je puisses débourrer Hialto dans des installations correcte et sécurisée. Et en juin ils seront à Mozet pour une durée indéterminée Wink

• Créer...