Filou06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Toi mon poney,Nous avons plus de 10 belles années ensemble.Aujourd'hui j'ai du mettre un therme a ces belles années, pour que tu puisse enfin te repose dignement.Jamais je ne pourrais t'oublier, et tu me manquera éternellement!je t'aime mon Poly :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 repose en paaix et de la haut veille syur les personne qui ton temps aimecourage a vous il faux ce dire que vous lui avez offert 10 belle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 courage c'est dur mais il est mieux là ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 RIP la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ohhh... Avec du retard, je te souhaite beaucoup de courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites