Eclypse97 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors, qu'attendez-vous comme poulain(s) pour cette année ?Pour ma part, un petit (ou petite) Nabab de Rêve avec ma holstein Acalida (Calido I).Il est attendu pour le 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Fini pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 4 Nabab1 Presley Boy1 Pik Donnerhall1 Elvis Ter Putte2 Ultra Boy1 Mylord Carthago1 Espagnol1 Atlantys1 Little Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 clem a écrit:4 Nabab1 Presley Boy1 Pik Donnerhall1 Elvis Ter Putte2 Ultra Boy1 Mylord Carthago1 Espagnol1 Atlantys1 Little RockOh clem!!! c'est génial...que du bonheur pr vous tous surtout!!Puis-je venir voir une fois ce pt monde né?? ps: qui est pleine de presley boy? et mylord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bien sûr Iris tu passes qd tu veuxtu ne connais pas les juments pleines de presley et mylord,je te montreraion commence avec 4 en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 clem a écrit:4 Nabab1 Presley Boy1 Pik Donnerhall1 Elvis Ter Putte2 Ultra Boy1 Mylord Carthago1 Espagnol1 Atlantys1 Little RockAh bon je pensais que Presley Boy n'était pas dispo en 2011... Super ça! Je me réjouis de voir le résultat! Et le petit Little Rock aussi d'ailleurs... Félicitation!Moi je n'attends plus de naissance cette année malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 un Londonderry/Rubinsteinun lusitanienun croisé lusitanien/welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nous trois poulains attendus:Un Action BreakerUn Baltik SitteUn Ugano SitteLes deux derniers sont par transferts d'embryons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un ou une Saros van het Gestelhof avec une jument par RohdiamantUn ou une Chacco avec une Lys de Darmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour moi ce sera le début de l'expérience, j'espère que Joy me fera le bonheur d'être pleine cette année.Mon choix n'est pas encore tout a fait arreté mais je me tourne vers Copin Van de Broy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi,ma ponette est pleine d'1 jeune neww forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi j'ai hâte,déja 4 en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 clem a écrit:moi j'ai hâte,déja 4 en mars te connaissant tu décomptes les jours hihi QUi sont les 4 premiers en mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le Presley (trop hâte),un poulain espagnol,un little rock et un pik donnerhall en février je sors mes ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 clem a écrit:Le Presley (trop hâte),un poulain espagnol,un little rock et un pik donnerhall en février je sors mes ceintures Super!!! envoie-moi un mess qd baby presley boy est né et le baby little rock vivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Si tout se passe comme prévu :6 de VS DARKLYST KNIGHT ( tous DSA )2 de FERRERO DU BY ( x espagnole et x welsh C )1 de C.Mr KENNEDY ( welsh section A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ma jument est pleine de Curby du Seigneur pour fin mai! J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 3 Djbouti YS chez nos ponettes New Forest. On a craqué pour ce champion de France bien de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tidam a écrit:3 Djbouti YS chez nos ponettes New Forest. On a craqué pour ce champion de France bien de chez nous!Y'a de quoi !! Il en jette "le poney Barbie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 On a bon espoir! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 waw que de naissances )Pour chez moi un BB attendu pour début-mi mai 2012. J'ai hate Papa Hialto maman Luna. C'est clair que à coté de vos superbes chevaux de selle, ils font lourd mais je les adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 clem a écrit:Le Presley (trop hâte),un poulain espagnol,un little rock et un pik donnerhall en février je sors mes ceintures tu feras des photos du presley?tout comme iris, j'adore cet étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je t'en enverrai ou mieux tu passeras avec irisj'aime bcq aussi la jument,une belle grande baie,gentille comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 clem a écrit:je t'en enverrai ou mieux tu passeras avec irisj'aime bcq aussi la jument,une belle grande baie,gentille comme un coeur ah oui avec plaisir clem elle est à toi la jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nous deja deux pouliches une de 15jours bai croisée paint quarter et l'autre de 8 jours bushking overo et encore 4a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 30 mars 2012 3 poulains prévus ici cette année 1 Jeanbat du Vivier (à terme le 21/3)1 Mah Jong du Vivier (à terme le 24/3)1 Mien (à terme le 4/4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ma ponette a eu en 2010 la première pouliche de djibouti elle est superbe et Sylvie l'a reprise pour chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 On a eu un bb le 6/02 part arabe 72,75 % alezan et on attend le bb de Kaschika prévu pour le 18 mars mais bon elle on sait que c'est toujours avec du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et alors les photos des nouveaux nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La.mienne c est pour dans 1mois et demi:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une petite New-Forest hier matin! Et 3 SBS attendues pour dans les jours qui viennent, mais les juments n'ont pas l'air très décidées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 12 avril 2012 une pouliche et un poulain déjà arrivés ici , on attend le ou la troisième ( qui était à terme le 4 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Un magnifique petit noir ce matin! Par Hector (Sandrohall * Alme Crack Z) * Florett As * Lanciano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour moi début de l'aventure, Joy est pleine de 13 jours d'Elvis Ter Putte (Diamant de Sémilly x Darco )Je suis tellement heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 avril 2012 yeah génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mon Ugano est pleine d'Emerald!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites