Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir à tout(e)s voilà un moment que je n'ai plus été présente sur le forum et pour cause... J'ai délaissé un peu (beaucoup maintenant) la monte au profit de la photographie. Certains "anciens" se souviennent peut-être que je m'y adonnais déjà il y a quelque temps. J'ai élargi mes horizons en me penchant sur la photographie animalière en général.Je vous présente donc mon site web.http://elisabethpanepinto.beEn voici quelques extraits:N'hésitez pas à me laisser un petit mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vraiment très belles et très chouettes comme tjs tes photos:) bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Tif.Dis et toi tu ne mets plus à jour ton blog depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de rien j'adoreah ce chère skyblog, non non mais tout est sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites